Face à Baba
2 min read7055 Views
Mon analyse de « Face à Baba »
Chers amis je me suis farcis (j’aime la torture) l’émission de Cyril Hanouna. Le spectacle était garanti et la promesse fut tenue.
Hormis le théâtre communautaire, notons quand même la décadence de la politique française. Juste avant cette émission foireuse, le sieur Hanouna recevait Clara Morgane, ancienne star du porno et un couple de télé réalité au QI d’huître. La première question qui me vient à l’esprit est :
Dans quel pays digne de ce nom un animateur de la télé poubelle peut-il recevoir une personnalité politique ?
La pièce de théâtre foireuse avec un Zemmour face à un Caron protecteur de moustiques ou un Kassovitz…
Hier la limite de la connerie a été franchi. Quel regard les dirigeants du monde peuvent bien avoir sur la France ? Imaginez un seul instant un Poutine chez Hanouna…
Après les péripatéticiennes chez Schiappa nous voilà avec les politiques chez Cyril.
Le pouvoir ne semble plus être au bon endroit et il est clair que la politique française est un spectacle, ils ne s’en cachent même plus.
Le pays est mort chers camarades et nous devenons la risée du monde.
Je vais continuer à boire ça c’est sûr ! C’est après des émissions comme celle-ci que je comprends le besoin de certains camarades de changer d’air. Partir dans un pays digne.
Comment le créateur pourrait nous pardonner ? Quand Jésus reviendra, j’espère qu’il aura de l’humour.
Manu
Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr ou en MP sur les réseaux sociaux
Je pense au contraire que cette émission a servi de révélateur de la stupidité de l’opposition en général. On a pu voir un grand jour, ce qui se cache dans la tête de tous ces minables comme Carrière, Carron, la ministre de l’Égalité, le docteur vendu aux Labos, ce musulman menteur. Et franchement Zemmour, on peut lui reprocher beaucoup de choses, n’empêche que le gars ne se laisse pas impressionner facilement. Bien que ces réponses soient souvent incomplètes, peu de gens seraient capables de tenir 31/2h devant un tel barrage d’attaques super agressives. Je ne lui donne pas le bon Dieu sans confessions, mais pour l’instant, je ne vois pas d’autres solutions. Je pense qu’il est sincère même si ce n’est pas tout à fait celui que nous attendons. Donnons la chance au courreur. Ça ne peut pas être pire que maintenant.
A ce niveau de DÉCADENCE & de CORRUPTION il m’est impossible de parler de » France » … .. . Je préfère utiliser le terme de « Vrounce », qui à mon sens est bien plus représentatif du grand Bordel ((( qu’ils))) ont créé !