28 mai 2024

Abécédaire du Covidisme

4 min read
5180 Views

 

Asymptomatisme : première escroquerie de l’opération covid. Lorsqu’on est pas malade on ne transmets rien. Ce mensonge a permis à lui seul de justifier le recours aux masques, à la distanciation antisociale et à l’utilisation massive de tests PCR.

Balance bénéfice-risque : calcul participant d’un non-sens pour une population générale en bonne santé. Dans la mesure où le risque est négligeable, voire nul (pour les enfants et le biens portants), il ne peut y avoir de balance positive.

Covid-19 : grippe fabriquée en laboratoire dans l’objectif de semer une zizanie maximale dans le monde. Objectif non atteint sur le plan strictement médical.

Distanciation antisociale : opération visant à habituer les humains, animaux éminemment sociaux, à éviter le contact physique. Objectif atteint sur le plan strictement psychiatrique.

Épidémies : maladies bactériennes ou virales qui s’estompent dans le temps, avec des variants de moins en moins virulents.

Fidji : isolat génétique où il n’y avait aucune mort covid jusqu’à la campagne de “vaccination”. Depuis, c’est l’Hécatombe (voir définition correspondante), à l’instar de la majorité des îles dans le monde s’étant soumis aux injonctions sanitaires mondialistes.

Génome humain : 23 chromosomes contenant l’ensemble de notre matériel génétique. Par le biais des thérapies géniques expérimentales, il semblerait que cette information puisse être modifiée de manière irréversible.

Hécatombe : dans l’antiquité, sacrifice de cent boeufs. Dans l’acception moderne, massacre d’un grand nombre d’hommes inattentifs à leur santé.

Ivermectine : traitement prouvé, efficace et sans risque, contre le covid 19. Son existence devrait à lui seul mettre un terme à l’utilisation de thérapies géniques expérimentales.

Jargon pseudo-scientifique : “schéma vaccinal complet” ; “cinquième vague” ; “présentiel / distantiel ” ; “gestes barrières” ; “cas contact”…

Knock : Jules Romains avait-il pressentit l’avènement de notre monde technocratique ? “Tout homme bien portant est un malade qui s’ignore” nous enseigne en effet son héraut dès 1923.

Libertés : couvres-feux, confinements, pass sanitaires, auto-attestations, limites de 10km, nos chers gouvernements rivalisent d’audace pour nous les supprimer. Quelles nouvelles atteintes en perspective ?

Masque : couche nasale. Permet de reconnaître au premier coup d’oeil les covidiots. Et de transformer nos rues en un vaste hôpital à ciel ouvert.

Noël : tradition que le gouvernement anti-chrétien essaie de foutre en l’air pour une seconde année consécutive. (Festivités permettant parfois de mettre en scène des démonstrations de covidisme avancés).

Olivier Véran : menteur invétéré à la solde de Big Pharma.

Pass sanitaire / vaccinal : outil principal de ségrégation visant à écarter de la société les individus dotés de bon sens et de courage.

QR-Codes : l’utilisation universelle de QR codes individuels permet de tracer chacun de nos mouvements pour l’avènement d’un monde orwellien de crédit social.

Raison : sa perte est la première manifestation de la crise covidique et du succès correspondant de la propagande universelle.

Spike : protéine produite par nos corps via la thérapie génique, censée nous protéger, mais sans doute responsable d’effets indésirables tous azimuts sur les court, moyen et long termes dans une population préalablement saine.

Test PCR : amplification démesurée de nos acides nucléiques afin d’identifier chez un maximum d’individus sains un risque inexistant (voir Knock).

Ubuesque : qui ressemble au personnage d’Ubu roi (pièce d’Alfred Jarry) par un caractère comiquement cruel. Style théâtral adopté par Jean Castex.

Vaccins : “substance qui, inoculée à un individu, lui confère une immunité contre le germe correspondant” (Petit Robert). Ah bon !

Walkyrie : déesse guerrière qui décide du sort des combats et désigne ceux qui doivent mourir. (Les vaccinés ?)

Xi : 14ème lettre de l’alphabet grec. Pas utilisée pour le dernier variant en raison de son orthographe identique à celle de Xi Xinping, le président chinois. L’OMS aura préféré Omacron ; nous approuvons ce choix sémantique.

Yo-yo : jouet formé d’un disque de bois qu’on fait descendre et monter le long d’un fil entouré autour de son axe. Mouvement semblable aux revirements insensés du gouvernement.

Zemmourisme : stratégie rhétorique visant à débattre de tous les sujets sauf du plus important, soit de celui de la tyrannie sanitaire.

 

Lawrence d’Arabie

Afin d’aider Le Réveil Des Moutons à se développer, soutenez nous en commandant un de nos produits (tee-shirts, tasse ou casquette) ou en faisant un don libre en nous écrivant par mail : manulrdm@gmail.com ou en mp sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *