18 juillet 2024

Action Française joue les Antifas

1 min read
2624 Views

 

Ce dimanche 9 mai a eu lieu l’hommage à Sainte Jeanne d’Arc, un évènement inratable pour chaque sessions dites « nationalistes ». Notre camarade Yvan Benedetti était donc logiquement présent, accompagné du camarade Clément Gauthier (digne représentant de L’Action Française) et d’autres camarades. Yvan s’est fait prendre à parti violemment par les usurpateurs et traître de « action française », un groupe sans honneur qui détourne les idées de Maurras et du royalisme pour les marier avec la république et le national-sionisme.

 

 

Par cette simple agression digne du premier groupe d’antifa venu, « action française » prouve son allégeance aux lobbys communautaires et à la république maçonnique, de plus il crache ouvertement sur Charles Maurras sans oublier de souiller la mémoire de Jeanne d’Arc. Maurras doit se retourner dans sa tombe en observant ces félons.

Nous espérons de tout cœur que la réelle « L’Action Française » s’exprime sur cette affaire car beaucoup de militants se font avoir par cette opposition contrôlée.

Nettoyons nos rangs et dénonçons chaque usurpateurs, il en va de la crédibilité de nos mouvements ainsi que de notre honneur.

Soutien indéfectible à mon ami Yvan


Article rédigé par Manu du Réveil des Moutons

1 thought on “Action Française joue les Antifas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *