3 décembre 2021

Chronique Du Cosaque exclusive, version payante:

2 min read
5819 Views

Aujourd’hui nouvelle chronique comme promis lors de la n°5, une version exclusive avec chronique et article fourni et sourcé. Nous lançons un nouveau format de chronique, cette fois ci payante. L’argent étant le nerf de la guerre, les persécutions se faisant de plus en plus forte et pressante, nous lançons ce format. Pour une somme symbolique de 2 euros  seulement Le Cosaque en personne vous fournit du lourd,  de la nitroglycérine comme dirait le directeur de Rivarol. Le thème de ce dossier exclusif, Meyer Habib, le gros malabar de la politique franco-israélienne à la lumière des faits, rien que les faits. La récente enquête parue sur le service publique nous a laissé pensé que la chasse était ouverte pour notre agent infiltré. Ni une, ni deux, nous voilà vous proposant ce dossier qui sent le souffre. Alors tentons ensemble d’éclaircir l’obscur personnage qu’il est.

Nous élargissons la boutique en comptant sur votre soutient. Vous en aurez pour votre argent avec des infos bétons qui vous distinguerons des mougeons ! Constituez-vous une base de données fiables avec cette enquête maison !

 

Comment vous le procurer ? C’est très simple, par la même procédure que lorsque vous souhaitez acheter des produits de la boutique. En contactant directement le Cosaque à l’adresse mail suivante et un paiement par paypal : LeCosaqueduDon@protonmail.com

  • vous aurez donc une chronique exclusive et un dossier sourcés avec d’autres informations exclusives non contenus dans la chronique.

Vous procéderez alors à un paiement sécurisé, et le dossier vous sera envoyé aussitôt. Alors amis curieux, n’hésitez pas !

Le Cosaque et le Réveil des moutons dans son ensemble comptent sur votre soutien et votre curiosité !

 

Article écrit par Le Cosaque

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code