26 mai 2024

Comment la France est devenue la colonie de ses anciennes colonies (vidéo)

2 min read
5964 Views

Je vous invite chers camarades à visionner cette courte conférence de l’excellent Bernard Lugan : https://www.youtube.com/watch?v=zLJkekiuq1Q

Si Dieu me prête vie encore quelques décennies et que j’ai un jour la chance d’être grand-père ou arrière grand-père, qui sait, et que mes descendants me demandent à quoi ressemblaient les derniers français du XX-ème siècle, vestiges de ce qui fut la Grande Nation, je leur montrerai des photos de Bernard.

Son coté mousquetaire, sa moustache d’un autre temps, ses tenues impeccables, sa diction et son érudition remarquables en font un véritable révélateur de notre décadence, de notre paresse, de notre affaissement. Ils sont également une forme d’espoir, une lueur maintenue dans les ténèbres qui nous enserrent, qui nous submergent. Un horizon atteignable, une preuve par l’exemple chose si rare de nos jours, inaccessible à toutes les ouailles du camp du Bien.

En effet le personnage incarne parfaitement la haute idée que les étrangers notamment pouvaient jadis se faire de la France et de ses habitants si particuliers au sein du concert des nations. Racés, élégants, percutants aussi bien sur le fond que sur la forme.

Je vous invite à prendre connaissance de son œuvre littéraire tout à fait conséquente, à consulter son blog https://bernardlugan.blogspot.com/ et plus globalement à visionner tous les contenus disponibles, singulièrement vidéos, afin de bénéficier de la vision de ce personnage aussi brillant que haut en couleur !

Vous y découvrirez bon nombre de pépites et autres formulations bien senties, par exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=euYYydEvOYE

Et enfin, comme pour Nicolas Bonnal, je vous renvoie chers lecteurs vers cette mine d’information qu’est le site d’archives du Libre Journal de la France Courtoise du regretté Serge de Beketch dans lequel Bernard Lugan écrivait régulièrement tout en y animant sa propre émission sur l’Afrique notamment : https://sdebeketch.com/

Sinon à la place, vous pouvez commander des sachets de protéine en regardant une 6/10 essayer de faire de la gym ; acheter un deuxième 4×4 à Papanarbo ou un livre de Rochedandy le Michel Onfray des Simp de drouate ; regarder des vidéos d’obèses stéroidés manger de la viande (beaucoup de viande bien rouge) ou commander un billet d’avion pour apprendre à draguer des prostitués roumaines avec le triple dosés à l’hygiène douteuse.

Article rédigé par Jules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *