24 octobre 2021

Cyril Hanouna aurait peur des piqûres…

2 min read
4773 Views

Cyril Hanouna contre le vaccin anti Covid-19 ?

Jeudi le 30 septembre, l’animateur de C8 a affirmé qu’il n’est toujours pas vacciné contre le Covid-19. Le présentateur de Touche pas à mon poste, a donné une raison “subsidiaire” à son refus de se faire vacciner.

La France, au travers du pass sanitaire, de la vaccination obligatoire et déjà annonce la fin de la gratuité des tests, est à 66 % des Français vaccinés. Cyril Hanouna dans son interview, fait état d’une prise de position mal affirmée contre le vaccin anti-covid.

De quoi faire rire les “oiseaux”

Hanouna face à la question d’un lecteur de savoir s’il était vacciné, il répond non ; et ajoute : “personnellement, je ne suis pas vacciné car j’ai peur. Pas du vaccin, mais des piqûres en général. Mon père, qui est médecin, m’engueule. En attendant, je me fais tester tous les deux jours”.

“J’ai peur qu’il y ait un risque pour eux.”

Malgré son inquiétude au sujet de la santé de ses parents, Hanouna affirme qu’il protège ses enfants mineurs Bianca et Lino, des effets secondaires du vaccin. Il a choisi de ne pas les faire vacciner.

“Je me pose surtout la question pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leur grands-parents en toute sécurité, mais en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. Imaginons qu’il y ait des effets négatifs, je ne me le pardonnerai jamais”.


Article de Quenel+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code