16 juin 2024

De la Nécessité d’être Covido-Sceptique:

3 min read
7184 Views

 

Chers gueux ne cherchez plus la coupe est pleine ! Le Gogoy, le mougeon masqué qui ne peut plus se rendre au bal du village. L’affreux gaulois réfractaires qui doit envoyer la grand mère manger la buche à la cave. Le repoussant covido-négationniste en puissance, tous ceux là il serait temps de se réveiller !
Oui il est urgemment nécessaire d’être sceptique. D’avoir des doutes ! D’être un bon complotiste assumé. De quelle raison supplémentaire avez-vous besoin afin d’envoyer valser toute cette mascarade ?

Ci dessous-sous chers amis une liste non exhaustive des mensonges de nos dominants illégitimes:
– Rupture de stocks de masques pour faire monter la demande du crétin chrétien christian. ( voir la fable du pantalon à une jambe), inutilité du port du masque par la Sibeth N Davos. Interdiction de tout traitement pour le druide phocéen. Continuation de la politique d’ultra libéralisme et privatisation du système hospitalier. Criminalisation de toute contestation du récit officiel. Imposition d’une peur généralisée et d’un système de surveillance global. Mise en place des différents appareils répressifs (exclusion, mise au chômage, camp d’internement)… Ma patience se délite la liste est encore longue

Alors que le Great Reset de Klaus Têtedecouillefrippéegermanique avance,  notre Sieur Attali, le marionnettiste en chef, le prophète en son pays conquis, s’avance avec un plaisir sadique. Enième exemple, s’il en fallait encore un, de la part de nos chères « élites » que ces esclavagistes des temps modernes nous gouvernent par des accès de sadisme. Cet ignoble kabbaliste cacochyme se repait de la soumission de ses biens. L’esclavagisme est bien lorsque nous sommes devenus les biens de ces dominants, leur propriété. Regardez avec quel plaisir il affiche sa domination. Ce Talleyrand de la Rue des Rosiers nous pousse au complotisme. Nous sommes forcés, face à tant d’outrecuidance de virer complotiste, ou pire..(88)
Enfin, trêve de redomontades antisé…antisecptique..il faut redevenir de bons mougeons et de fiers républicains, Jacquo le prophète, le veut, il l’exige ! Alors on s’exécute ! REMETS TON MASQUE BELPHEGOR !

 

A la bonne santé du Mari de Macron !
Article écrit par  Jean-Michel Trognon

 

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *