18 juillet 2024

Des Vacances Salutaires avec Civitas

3 min read
1679 Views

Selon Alexandre Soljenitsyne « L’éducation ne rend pas plus malin ». Mais restons positifs et affirmons que certains savoirs redonnent confiance et fierté. C’est en tout cas ce que Civitas nous invite à vivre  pour la troisième année.

En effet l’UDT du Pays Réel, qui a pris ses marques en 2018, a connu dès lors un réel succès. Il le doit à un savoureux mélange de conférences, d’interventions sur la religion, la société, sur la politique, des moments de prières et de divers ateliers.
Les intervenants, comme le père capucin Joseph d’Avallon, l’abbé Beauvais, Virginie Vota,  Franck Bousceau, et j’en passe, ont tous oeuvré dans le même sens, afin que chacun puisse comprendre les enjeux du système mondialiste politique et religieux.
Cette année, c’est Alexandre Soljenitsyne qui est à l’honneur, le grand écrivain russe, dissident par définition, qui  a démasqué brutalement la tyrannie soviétique. Rien de plus normal que de le mettre à l’honneur me direz vous !

Une fois de plus, le programme 2021 est attirant et tout autant intéressant. Il va se dérouler en 8 points :

La première conférence démontrera que le combat repose la Royauté Universelle de Notre Seigneur Jésus-Christ.

La deuxième conférence présentera les régimes politiques légitimes et montrera comment ils se corrompent.

La multiplication des dystopies dans ce système actuel sera le thème de la troisième conférence.

La quatrième expliquera pourquoi le Nouvel Ordre Mondial repose sur le postulat d’une démocratie universelle.

Voltaire disait  : « le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire ». C’est de ce point de vue que sera dépeint la cinquième référence.

Pouvoir, vouloir, devoir contribuer à déstabiliser et faire chuter « la nouvelle Babel » sera le thème de la sixième conférence.

La septième conférence expliquera pourquoi il faut recruter, renforcer les rangs de Civitas, qui, ceci dit connaît déjà une croissance incroyable, en France et à l’international, et pourquoi c’est le moyen le plus propice pour lutter contre le Grand Reset.

Comme à son habitude l’UDT s’achèvera par Alain ESCADA, qui précisera les objectifs de leur action politique pour 2022.

Espérons que la croyance, la volonté et l’envie de chacun soient assez conséquentes pour que cette année encore, l’UDT se renforce et puisse aisément véhiculer ce message d’information et de paix.
La France a besoin de gens forts et unis pour redorer les blasons de notre nation.

Nous souhaitons bonne chance à Civitas, et que Dieu trouve encore foi sur cette terre.


Article rédigé par Sienna November

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *