24 octobre 2021

Entretien avec le Général Delawarde

1 min read
24736 Views

Dans cet entretien avec le général Delawarde nous avons parlés de :

  • le piège de Cnews
  • l’Afghanistan
  • dictature sanitaire
  • lobby

Soutenez le Réveil des Moutons :

  • Tee-shirts, tasse ou casquette : lereveildesmoutons@outlook.fr ou en MP sur les réseaux sociaux

4 thoughts on “Entretien avec le Général Delawarde

  1. Salut Manu, as-tu remarqué à quel point la question sur la Franc-Maçonnerie le dérange à 42:00 ? Tu parles chaques semaines avec Stéphane Blet, tu n’ignores pas que tous les hauts gradés militaires, gendarmes, police font partie de la Franc-Maçonnerie, notre cher général nous raconte ce qu’il veut 🙂 t’inquiète que la F.M. a du pouvoir.
    Bon courage dans tes épreuves ; Force et Honneur

    1. Soit il ne connaît pas la franc maçonnerie soit il nous prend pour des lapins de 2 semaines en faisant passer ces gens pour une bande de copains qui partagent les mêmes intérêts et se réunissent autour d’un thé pour discuter. De plus il est à la ramasse concernant l’épidémie en nous faisant croire que le gouvernement a mal géré. Le gouvernement déroule un plan et il le fait bien. Tous nos gouvernants ne sont pas cons et encore moins ceux qui leur donnent des ordres. Avec tout le respect que je dois à un aîné, il ne m’a pas convaincu plus que ça en enfonçant des portes ouvertes.

  2. c’est bizarre cette façon d’essayer de vouloir discrediter pleins les gens en utilisant souvent la fanc-maçonnerie a leur encontre . Bel effort pour un pietre resultat .

  3. Bravo manu pour cet hébergement surprise des moutons enragés chez Dieudo !
    Excellent débat du Gal Delawarde. Le deux critiques ci-dessus concernant la FM ne doivent absolument pas dicréditer de Magnifique général « qui en a ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code