26 mai 2024

Entretien de Manu le Réveil des Moutons pour Dystopia 2030

3 min read
5140 Views

J’ai répondu à quelques questions pour le journal Dystopia

Entretien:

Pouvez-vous présenter le Réveil des Moutons à nos lecteurs ? Pourquoi avoir lancé cette initiative ?

J’ai créé le Réveil des Moutons il y a maintenant 3 ans. Le but de cette chaîne est de donner la parole à toutes les personnes qui dérangent et à qui la parole a été confisquée. C’est un média indépendant qui rassemble plusieurs mouvances, ce qui était important de faire dans nos milieux à mon sens. Attention, ce n’est pas sans risque puisque je viens d’être condamné à 5 500 euros d’amendes pour avoir donné la parole à un humoriste. Il faut savoir où l’on met les pieds.

Quel regard portez-vous sur le traitement médiatique du Covid ?

La crise du Covid est, à mon sens, un levier pour le passage dans le monde d’après. Une sorte de test pour tester la docilité des peuples avec une maladie qui ne tue pratiquement pas ou alors quelques faiblards… Ce qui est inquiétant, ce n’est pas la maladie en elle-même (une grippette), mais plutôt la soumission, la peur, et la croyance des gens en nos médias mainstream.

Pourquoi ce chantage au complotisme de la part des covidistes ?

Le but de nos élites a toujours été de nous diviser. L’ostracisation des « non-vax » est une technique pour pousser à la division, mais aussi je pense de permettre à nos dirigeants de savoir qui sont leurs ennemis. Ils savent que beaucoup de Français refuseront ce nouveau monde. Je rappelle que le complotisme c’est d’avoir raison avant tout le monde. Sur le Réveil des Moutons, cela fait facilement plus d’un an que nous annonçons le pass vaccinal. Les gens nous prenaient pour des fous, mais force est de constater que nous avions encore raison.

Selon vous, quelle sera la prochaine étape de la dystopie ?

Je pense que nous entrons dans une société de contrôle et d’oppression pour tous. Je pense à une forme de crédit social, de confinements pour certains, d’étouffement économique, de surveillance de masse etc. Nous espérons tous que la fin de la dystopie sera sifflée par le peuple réel mais pardonnez-moi, je suis pessimiste… Je ne vois pas les gens bouger efficacement et je pense que la plupart sont satisfaits de ce qu’on leur propose… J’espère me tromper, en attendant le grand réveil nous continuons nos travaux d’informations réelles.

Merci encore pour cet entretien

Manu le Réveil des Moutons

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

1 thought on “Entretien de Manu le Réveil des Moutons pour Dystopia 2030

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *