18 juillet 2024

Fait divers à Nanterre

6 min read
67915 Views

« Ce n’est pas l’abaissement de l’intelligence, mais l’amollissement des caractères qui cause la ruine des peuples. » Gustave Le Bon

 

Petit rappel de cette affaire d’hier, mardi 27 juin 2023, un individu de 17 ans (un jeune, un adolescent, un bébé presque, un ange bientôt ) au volant d’une Mercedes AMG à plus de 60 000€ a tenté de se soustraire à un contrôle de la police républicaine.
Ce jeune entrepreneur français dynamique, autodidacte de la conduite de véhicule de luxe auquel l’immense majorité des sous-chiens n’auront jamais accès même passée la cinquantaine, a donc été abattu par l’un des policiers du Régime après avoir pris la fuite malgré la menace d’une arme braquée sur lui.
Défavorablement connu des services de police, selon l’expression consacrée, la mort de Nael a immédiatement fait les unes de tous les médias d’Etat, mobilisé tous les commentateurs plus ou moins autorisés du marigot politico-médiatique, enflammé les passions de toutes les tribus, coteries, groupes d’intérêt, associations diverses et avariées qui opèrent en « France ». De l’assemblée dite nationale au sénat en passant par Matignon et la présidence de la République, tous sont unanimes, nous venons d’assister à la perte immense d’un compatriote émérite dont la Nation peinera à se relever.

https://www.bfmtv.com/politique/une-minute-de-silence-respectee-a-l-assemblee-nationale-pour-nahel-tue-a-nanterre_VN-202306280617.html

https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-exprime-l-affection-de-la-nation-a-la-famille-de-nahel-l-ado-tue-a-nanterre_VN-202306280461.html

Ces gens là n’ont guère la reconnaissance du ventre vis à vis de leurs domestiques de la maréchaussée qui garantissent pourtant jusqu’à présent la survie de ce régime finissant.

Mais le plus intéressant dans tout cela est précisément l’étude de ces différentes réactions, indignations, annonces, mesures et propositions qu’il convient de faire, sans compromission, sans tabou, sans passion.
Car il ne faut pas s’y tromper, nous sommes face à un cas d’école en matière de gestion coloniale des populations présentes dans l’hexagone que cet Etat prétend administrer.

 

En premier lieu, l’évidence commande d’observer que, pour paraphraser La Fontaine, selon que vous serez autochtone ou allogène, les jugements de cour (médiatique, politique, judiciaire, institutionnelle) vous rendront récupérable ou non.
Point de minute de silence pour Lola par exemple,
et concernant les affaires , « d’Annecy » ou « de Bordeaux » pour ne citer que les plus récentes, interdiction stricte de récupération, d’amalgame par le biais de commentaires, de partages de vidéos des faits ou au maximum de timides manifestations sous peine de faire face à la répression sans faille du gouvernement et de ses obligés, promue comme de juste par les commissaires bolcheviques à cartes de presse et encadrée par la gendarmerie.

https://twitter.com/BFMTV/status/1671076258266873857

En revanche, dans le cas qui nous occupe ici, la récupération va bon train, merci pour elle. Non seulement ce fait divers est littéralement omniprésent, les vidéos relayées partout, mais en plus tout ce que compte l’ignoble scène politico-médiatique de froncés insoumis notamment, ne s’est pas fait prier pour capitaliser sur le cadavre, entre flatteries condescendantes auprès de leurs clientèles bigarrées, mise en avant de leurs névroses anarcho-nihilistes, de leurs obsessions irénistes et de leur démence consistant à voir dans la République dite française un état policier raciste (ne riez pas).

La réalité est tout l’inverse depuis au moins 2005 et les « violences urbaines » d’alors au motif d’une expérience malheureuse de deux jeunes français lors de la préparation d’un exposé scolaire sur le réseau et les infrastructures électriques en région parisienne.
Notez que la presse d’Etat n’utilise jamais pour « la France » le terme pourtant adéquat mais réservé à l’export, d’émeutes raciales.

https://www.lefigaro.fr/international/dossier/les-etats-unis-en-proie-aux-emeutes-raciales-depuis-plus-de-50-ans

Notez par ailleurs, que contrairement à la révolte des Gilets Jaunes, l’Etat cosmopolite républicain est invariablement au fil des décennies, très sensible au fait d’épargner toute blessure aux français « des quartiers populaires », comme le veut la formule en vigueur.
En la matière, les ordres sont très clairs, pas de confrontation, stratégie de la fuite, au détriment souvent des matériels voir des fonctionnaires de leur propre police : pas de tirs de LBD dans les yeux, pas de grenades qui arrachent des mains et des pieds, pas de canons à eau, ni de blindés de gendarmerie. Ils les gardent en réserve, je vous laisse deviner pour qui.

https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20230628-adolescent-tu%C3%A9-par-la-police-%C3%A0-nanterre-la-d%C3%A9fenseure-des-droits-claire-h%C3%A9don-s-est-saisie-d-office-de-l-affaire

Ainsi, et c’est un point fondamental, ma position que je vous invite à faire votre est celle-ci : une stricte neutralité d’observateur enjoué par ce spectacle. L’affrontement entre les supplétifs de l’oligarchie cosmopolite présents en « France » et les supplétifs des fondés de pouvoir de cette même oligarchie, en l’espèce les miliciens du Régime.

Les mêmes qui menacent et interpellent les gaulois qui relaient des vidéos ou font des blagues sur internet, les mêmes qui rançonnent les automobilistes qui attendent 18 ans pour passer leur permis de conduire, les mêmes qui ont traqué sans relâche les gens debout, assis, mal masqués, pas assez vaccinés, les mêmes Judas qui ont éborgné, estropié, mutilé des smicards pour quelques deniers supplémentaires octroyés par leurs employeurs dont on sait pour qui ils tapinent (mais dont la liberté d’expression en vigueur m’interdit de plus amples développements).

Que ces laquais de Moussa Darmanin et de tous les chiens coiffés qui occuperont son poste dans le futur s’occupent un petit peu de LFI et de leurs petits protégés dans « les quartiers (très) sensibles » de France et de Navarre. Ces gens là se méritent
Et pour joindre l’utile à l’agréable, ça fera des vacances aux fachos, aux complotistes et aux antivaxx.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4043277-20230628-jeune-tue-nanterre-direct-lache-mere-nael

D’ailleurs j’en profite ici, une fois encore, pour féliciter la hauteur de vue de l’estreme drouate fronçaise qui bien entendu appel comme un seul (sous) homme à se solidariser de la police prétendument française par réflexe atavique anti-racaille.
Le tout en se gargarisant sur la léthargie salvatrice (comme chacun peut observer depuis des décennies, la situation s’améliore) des derniers résidus d’indigènes en France.

https://twitter.com/DamienRieu/status/1673795290434789379

Ce pauvre Damien, plutôt qu’un long développement pour lui répondre, une citation :

« Les peuples dont la civilisation a trop adouci les mœurs et paralysé les qualités de caractère lutteront toujours difficilement contre des races douées à la fois de subconscience bestiale, de discipline rigide, du désir de conquêtes et de l’amour du pillage. » Gustave Le Bon, Hier et demain (1918)

Heureusement donc que les sectateurs de Damien et de son maitre Zemmourix n’ont pas la mauvaise idée de réagir comme de vulgaires sauvages. Heureusement qu’ils préfèrent acheter le dernier bouquin à la con du gaulois de Constantine, d’adhérer au parti Reconquête (lol) ce qui présente l’immense avantage de le rémunérer grassement pour ses innombrables idées de génie et celles de ses idoles comme Meloni, la femme de drouate forte et indépendante qui régularise, en Italie, plus vite que son ombre les clandestins que ce cuistre prétend combattre. Et qui ne tarderont pas à passer les Alpes en vertu des accords européens dont ni le RN de la poissonnière et de ses phoques ni le groupuscule de Zemmour ne contestent plus désormais la légitimité.

Imaginez sinon cet Etat pris entre deux feux, celui des banlieues et celui des bouseux. Ce serait quand même dommage et très regrettable. N’est ce pas ?!

Jules.

1 thought on “Fait divers à Nanterre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *