16 juin 2024

Gueule de bois

2 min read
6657 Views

24 avril 2022 : le réveil tant espéré des moutons n’aura finalement pas eu lieu et une majorité a décidé d’amener tout le troupeau à l’abattoir.

Comme si les 5 dernières années, et notamment les deux dernières, n’avaient pas suffisamment permis de mettre en lumière le projet de destruction de la France, et de tout ce qui fait ses valeurs, il a fallu que la marionnette de l’oligarchie soit reconduite à la tête du pays.

Oubliés les mutilés, les personnes âgées qu’on a laissées mourir seules en EHPAD, les familles endeuillées qui n’ont pu donner des funérailles décentes à leurs proches, le personnel soignant, applaudi un jour et jeter à la rue le lendemain, les enfants, dès 6 ans masqués, les suicides, etc…

A grands coups de propagande merdiatique, les castors ont fait barrage à la haine !

Car, voyez-vous, selon certains bien-pensants, souvent se revendiquant de « gôche », si Marine avait eu accès au poste présidentiel, tout aurait été bien pire !

Mais pire comment ?

Je suis partagée entre dégoût et colère.

Le monde, tel que voulu par certains malades mentaux qui dictent leurs projets à de tristes sirs appelés premiers ministres, chanceliers ou présidents, n’est pas celui que je veux pour mon enfant.

Leur progrès ne passera pas par moi.

Le mode survie est activé pour 5 ans de plus.

Il appartient, à ceux qu’on taxe de complotistes, d’antisémites, mais qui en réalité ont très bien compris que toutes les valeurs sont à l’heure actuelle inversées, de se soutenir.

Gardons la foi : la lumière l’emporte toujours sur les ténèbres

 

Article écrit par Marie pour le Réveil des Moutons

Soutenir et obtenir du contenu exclusif : 

Boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *