8 août 2022

Jean-Marie…. Au secours

1 min read
1268 Views

 

L’indétrônable Jean-Marie Le Pen, qui a dirigé le Front National pendant 40 ans, devenu le Rassemblement National en 2018, prédit dans sa dernière intervention vidéo, la « disparition » de ce dernier si sa fille, Marine Le Pen, ne revient pas aux fondamentaux « virils « qui avaient pourtant fait tout son succès.

Présidente du parti depuis presque dix ans, Marine Le Pen a pris le pli dès le début, de le dédiaboliser publiquement et médiatiquement afin d’effacer les diverses provocations de son père, qui d’après elle, lui faisaient perdre une grosse partie de l’électorat..

Preuve en est lors des régionales et départementales de dimanche dernier, « il y a un échec évident, un recul évident du Rassemblement National qui aurait dû faire mieux !  » (qu’aux dernières élections), estime le Menhir en rajoutant : « Tout est né de la volonté de déLepenisation du mouvement, …, mon exclusion n’a pas fini d’avoir des résultats « .

À 93 ans, le patriarche de la famille Le Pen n’a pas fini de nous surprendre par ses allocutions autant que par la justesse de celles-ci.


Tribune écrite par Manu du Réveil des moutons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code