18 juillet 2024

La Trompe m’en tombe !

3 min read
7008 Views

Alors que ce matin je rentrai de ma marche matinale, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis cette infamie. Je me dis alors que je devais tout arrêter pour dégommer ce caniche à deux pattes. Bien qu’ils soit plus proche du bouledogue ou du sharpei que du caniche, nous nous demandons qui a pu bien se passer. Est-ce qu’après opération les croquettes doivent être changées ? Doit-il passer du tofu aux graines de panda ? Trop de questions nous assaillent face à une telle diablerie. Nous dirons à nos enfants qu’il fut un temps dans la Nation de Saint Louis où les individus revendiquaient la castration. Oui, Oui ! Quelle belle époque ! On fera des chansons de gestes sur l’histoire de la trompe disparue ! Il y eut le mystère de la chambre Jaune de Gaston Leroux, nous avons le mystère de la Bourse molle ! Tintin eu la fameuse aventure de l’oreille cassée, nous avons l’aventure de… Non quand même un peu de tenue ! Quelle nation peut se targuer d’avoir plus de considération pour des caniches en rut que pour des phacochères à tresse de vikings. Quelle masse musculaire ! Quelle poigne !

Ainsi mon fils il fut un temps où notre nation ne comportait que des poltrons « Mais papa, pourquoi se la couper ? »,  » Et bien simplement lorsque ta femme est plus burné »

Bon sang mais c’est bien sûr ma bonne dame ! Mais pour quelle raisons peut-on accepter d’être émasculé ? Certains répondent par écologie, afin de ne pas perpétuer une pollution mauvaise pour la planète. Ah ! Dans ce cas là je vous y encourage. « J’adore le gaucho, dans 20, 30 ans il n’y en aura plus » disait JCVD, il ne croyait pas si bien dire ! Ah quelle triste époque, quelle bande de pisse froid !

Les invertébrés participeront eux mêmes à leur propre sélection naturelle. Voilà qu’ils feront le boulot à notre place. De toute façon s’ils ne sont pas stérilisés de leur propre volonté, le vaccin s’en chargera pour eux ! Bande de dégénérés.

Quand le seigneur reviendra parmi nous trouvera t-il seulement la foi ? se demandait les anciens, trouvera t-il seulement quelqu’un à ce rythme là ? Entre Dracula, Staline et Néron qui peuplent l’enfer de l’Ancien Monde, viendra une cargaison d’invertébrés asexués et non binaire ou vont se côtoyer LGBTQped+monculsurlacomode et autres. La cohabitation s’annonce pénétrante en toute point de vue

Aux armes les gueux, Phallus au Clair !

 


Article écrit par Le Cosaque 

Afin d’aider Le Réveil Des Moutons à se développer, soutenez nous en commandant un de nos produits (tee-shirts, tasse ou casquette) ou en faisant un don libre en nous écrivant par mail : manulrdm@gmail.com ou en mp sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *