3 décembre 2021

La vieille Europe s’enrhume

6 min read
2531 Views

« Qui a pu en faire tant sans peine ira forcément plus loin. » Guy Debord

 

L’histoire sans fin de la grippe 19 reprend de plus belle en ce mois de novembre 2021
A bien des égards, la narration pour abrutis congénitaux autour du Covid ressemble à s’y méprendre à une mauvaise et soporifique série Netflix. Pour mémoire nous en sommes actuellement à la saison 5 encore appelée 5ème vague.
Pour autant aucune innovation en matière de scénario, les mêmes grosses ficelles éculées sont à nouveau de sortie. Je vous la fais courte, on va tous mourir.

https://www.lci.fr/international/video-covid-en-europe-faut-il-craindre-500-000-morts-cet-hiver-2201104.html

Du coup, face à cette terrible pandémie en cours depuis maintenant deux ans, mort et dévastation sont au programme avec notamment la très fameuse (fumeuse) saturation des hôpitaux à venir: https://www.lci.fr/sante/coronavirus-cinquieme-vague-covid-19-coronavirus-la-france-pourrait-atteindre-1000-hospitalisations-causees-par-le-coronavirus-par-jour-d-ici-janvier-alerte-olivier-veran-le-ministre-de-la-sante-2202112.html#xtor=CS5-113

Certes nous apprenions que le prétendu engorgement des hôpitaux l’an passé n’était rien d’autre qu’un mensonge de plus dans cet océan de propagande grossière :

 

Mais après tout, qu’est ce que ça change ? Et par dessus le marché qui s’y intéresse ?!
Certainement pas les téléphages compulsifs, les cobayes volontaires, les golems vaccinés qui dégainent lors code QR presque aussi vite qu’ils baissent leur froc.

Ceci dit, la mortalité toute cause confondue risque néanmoins d’augmenter fortement ces prochains mois. Une minutieuse préparation en amont a en effet été mise en place en France occupée : poursuite de la politique de fermeture de lits d’hôpitaux, suspension des personnels soignants non injectés, opérations chirurgicales repoussées, interdiction faite aux non-pfizerisés de consulter en milieu hospitalier, etc.
Si l’on ajoute à cela, la saisonnalité (les gens meurent davantage en hiver) et le vieillissement tendanciel de la population, pour ne rien dire des effets dramatiques des produits de Monsieur Bourla, nul besoin d’être prophète pour formuler cette hypothèse des plus probables.

Bien entendu, le gouvernement et ses laquais médiatiques auront beau jeu d’étiqueter morts du covid, toutes ces futures victimes de leur politique criminelle. Créer une situation de crise factice ou non puis y apporter la solution miracle afin de s’en extirper. Un jeu d’enfant, en particulier face à cette masse effrayante, apocalyptique, de plus de cinquante millions de zombies doublement piqués.

Et la solution est la suivante : triple dose pour les triples buses afin de conserver leur pass suicidaire, retour du masque, des gestes barrières (à l’intelligence) et papi, mami à la cave pour le réveillon !

 

Le général Hiver à la rescousse des fondés de pouvoir de l’oligarchie cosmopolite. Macron temporise pour le moment, laissant ses collègues marionnettes à la tête des autres gouvernements fantoches d’Europe annoncer les « nouvelles » mesures désormais à l’oeuvre.

Confinement un peu partout sous toutes ses formes, couvre feux aux Pays-Bas (72% de piqués tout de même), en Autriche confinement à destination uniquement des autrichiens dont le sang n’a pas été contaminé (environ un tiers des plus de 12 ans) quant à l’Allemagne (70% de « vaccinés »), quasi confinement avec interdiction pour les allemands au sang pur de se rendre dans les lieux publics autres que les magasins alimentaires.

En Lettonie, une innovation notable et d’avenir, à n’en pas douter, avec l’interdiction aux députés ayant préservé leur sang de voter les lois. L’escroquerie démocratique au carré, au cube même.
Etant entendu que le principe de la « démocratie » représentative relève de la fumisterie dans l’immense majorité des cas, si par hasard, quelques représentants véritables du peuple parvenaient à émerger du marécage politique, avec pour ambition de faire autre chose que d’être grassement rémunéré afin d’avaliser servilement toutes les oukazes de l’oligarchie ; et bien ces oiseaux rares sont simplement exclus du jeu. Et leurs cocus d’électeurs par voie de conséquence. Formidable !

En somme, vous l’avez compris chers lecteurs, le décor est planté. Toute l’Europe ou pour mieux dire tous les laquais qui prétendent diriger cet asile à ciel ouvert qu’est devenu le vieux continent, se mettent au diapason. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que Macron emboite le pas, comme en témoigne les récentes déclarations de son mignon en charge de la communication c’est à dire de la propagande et du mensonge :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-la-france-en-alerte-mais-pas-de-confinement-prevu-selon-gabriel-attal-20211116

Traduction, le confinement est prévu et touchera probablement les seuls non injectés. En dépit bien évidemment de toute logique, de toute rationalité.

L’abonnement vaccinal est en place, les mesures liberticides se poursuivent, la plandémie suit son cours conformément à toutes les analyses des complotistes, dont je m’honore de faire partie.
Là encore, toujours un schéma identique, un mensonge rassurant et éhonté de l’exécutif puis des ballons d’essai dans la presse, des sondages auprès des sous-hommes qui regardent ou lisent ces médias et le tour est joué

https://www.bfmtv.com/sante/sondage-bfmtv-6-francais-sur-10-favorables-a-un-confinement-des-personnes-non-vaccinees_AN-202111180011.html

Et que l’on ne me dise pas que c’est truqué ou d’autres fadaises du genre. J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur le français moyen, pardonnez le pléonasme. Je vous renvoie à mes articles précédents. A présent qu’il est devenu une véritable poubelle de Big Pharma, et qu’il a obtenu des « droits » pour cela, il est devenu pire que tout.
Ses velléités sous-jacentes de kapo frustré de sa vie misérable ont été libérées, désinhibées, totalement, irréversiblement. Sa jalousie maladive du voisin, longtemps maquillée en un fanatisme égalitariste peut enfin laisser libre cours à ses pulsions dévastatrices.
Son objectif, nuire quoiqu’il en coûte à son prochain. La liberté de conscience, le libre arbitre, il s’en fout. Son credo à lui c’est suivre, obéir, ramper, dénoncer et collaborer.

Ce pays est devenu dangereux non pas à cause de ses « élites » comme aiment à le proclamer et à le professer tous les boutiquiers de la prétendue opposition en France.
Mais bel et bien en raison de ce peuple lâche et imbécile.

Certains trouveront sans doute une certaine exagération, une emphase excessive dans ce portrait sans concession. Il n’en est rien. Et pour vous en convaincre je vous donne rendez-vous très vite. Pour l’empoisonnement obligatoire des enfants de 5 à 12 ans.

« Cette race est faite pour la tyrannie, puisqu’elle n’a aucun ressort de conscience ; elle adore une idole imbécile, une idole de marbre ou de plâtre qu’on appelle la Loi, et au nom de cette Loi, elle subit tout. »  Edouard Drumont

Article écrit par Jules du Réveil des moutons 

 

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code