26 mai 2024

Le PDG d’une compagnie d’assurance : « Nous observons les taux de mortalité les plus élevés jamais vus dans notre histoire ».

2 min read
5439 Views

Lorsque les preuves de ce qui se passe sont aussi nombreuses que celles que nous voyons, il est surprenant que, même si cela ne fait pas la une des journaux, il y ait tant de gens qui l’ignorent. Et ce, en gardant à l’esprit que ce ne sont pas des preuves que nous racontons nous, mais des preuves que des professionnels de différents secteurs relatent, comme dans ce cas le PDG de la compagnie d’assurances OneAmerica, Scott Davison.

Le site d’informations américain « Just the News » se fait l’écho des déclarations extrêmement inquiétantes et absolument dévastatrices de M. Davison : « Nous observons, en ce moment même, les taux de mortalité les plus élevés que nous ayons jamais vus dans l’histoire de ce secteur, et pas seulement à OneAmerica« .

Affirmant que l’augmentation du nombre de décès est « énorme », il a révélé que ce ne sont pas les personnes âgées qui meurent, mais « principalement les personnes en âge de travailler entre 18 et 64 ans » qui sont employés par des entreprises qui ont des plans d’assurance-vie de groupe par le biais de OneAmerica.

« Et ce que nous avons vu juste au troisième trimestre, ce que nous voyons se poursuivre au quatrième trimestre, c’est que les taux de mortalité ont augmenté de 40% par rapport à ce qu’ils étaient avant la pandémie », a déclaré Davisonajoutant que « 40%, c’est du jamais vu« .

Toutes ces déclarations ont été faites par Scott Davison lors d’une conférence de presse virtuelle organisée le 30 décembre par la Chambre de commerce de l’Indiana et à laquelle ont participé d’autres dirigeants. Et au cas où il y aurait un doute sur les causes de ces décès, il a précisé que la plupart d’entre eux ne sont pas classés comme des décès causés par le virus.

Vous voulez plus de preuves ? Nul doute que d’autres suivront.

Source : https://www.eldiestro.es/2022/01/ceo-de-una-compania-de-seguros-estamos-viendo-las-tasas-de-muerte-mas-altas-que-hemos-visto-en-nuestra-historia/

Article traduit de l’espagnol par le camarade Arthur

 

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

1 thought on “Le PDG d’une compagnie d’assurance : « Nous observons les taux de mortalité les plus élevés jamais vus dans notre histoire ».

  1. la protéine spyke commence son œuvre de mort et ce n’est que le début (voir les vidéos des docteurs Merrit et Teenpenny)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *