16 juin 2024

Le retour de Manuel Valls

2 min read
2207 Views

Un cavalier, qui surgit de la nuit… son nom il le signe à la pointe de son tapas, d’un B du nom d’El Blanco ! Et oui ! Coucou me revoilou, c’est le fameux Manuel. Pire que le paludisme dont on ne se débarrasse jamais, pire que des morpions, Manu la tremblotte est de retour. En effet, le torero de Catalogne a trouvé un nouveau maquereau, ce nouveau est un véritable connaisseur en matière de personnes de petite vertu, il s’agit bien du douteux Patrick Drahi et sa chaîne, BFM TV.

Oui d’un côté désormais nous avons le nouveau templier Zemmour chez Cnews, et nous avons désormais le fameux Valls à BFM. Zemmour a Chrisitine Kelly, Valls aura Apolline de Malherbe, à chacun sa potiche. Deux chaînes concurrentes, deux discours similaires, deux allégeances identiques. Merde ! Quand même !

La boucle est bouclée, d’un côté la chaîne national-sioniste, d’un autre du socialo-sionisme dépassé en pleine putréfaction. Qui donc pour conduire le corbillard pour permettre d’un autre côté de se jeter sur Zemmour ? Et bien El Blanco pardi ! Manu (pas le notre celui là pas touche) sera toujours là pour les basses besognes. On ne se débarrassera donc jamais de cet individu. Après s’être distingué dans sa traque servile contre Dieudonné, le camp national, de sa casse sociale par le 49:3, mais aussi de son allégeance humiliante envers Israël, ( Quand même !) le voila à récurer les bas fonds chez BFM WC.

Pour en finir avec ce traître dont la cote de popularité doit être aussi haute que celle de Fourniret ou Émile Louis je vous invite aussi à vous procurer l’excellent livre du regretté Emmanuel Ratier Le Vrai Visage de Manuel Valls. Ce livre est plus que nécessaire afin de définitivement démasquer l’imposture de cet homme.

https://odysee.com/Ratier_Valls_LBRY:672fd5e84ccb3ecfbf1b8e702a8a394f19211fb8?src=embed


Article écrit par Le Cosaque 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *