24 octobre 2021

Le Sénat a refusé la vaccination obligatoire

2 min read
4549 Views

Le Sénat a capitulé. Ce mardi était discutée au palais du Luxembourg la proposition de loi du groupe socialiste qui souhaitait instaurer la vaccination obligatoire contre le covid-19 pour tous. Elle a été très largement rejetée par la chambre haute du Parlement : 262 voix contre et 64 voix pour.

Le débat a su faire du bruit avec notamment l’intervention de la sénatrice Sylviane Noël (LR) qui a affirmé que « rendre obligatoire l’administration de vaccins génétiques dont la phase expérimentale est toujours en cours, est politiquement imprudente et moralement condamnable ».

Des dizaines de milliers de personnes se sont mobilisés pour obtenir ce résultat ! Mardi soir, une manifestation avait eu lieu à Paris devant le Sénat à l’initiative du mouvement Les Patriotes.

Comme le font déjà d’autres peuples dans le monde, le peuple français ne doit jamais lâcher prise dans ce combat contre la tyrannie sanitaire ! N’oublions pas que c’est une bataille remportée mais que le combat n’est pas terminé. Il y en aura bien d’autres à gagner notamment contre la prolongation du Pass sanitaire, pour sa disparition définitive ainsi que pour aider nos compatriotes d’outre-mer soumis à l’obligation vaccinale, pour ré-intégrer les soignants, pompiers, gendarmes, militaires, médecins,… suspendus, pour revivre normalement, pour sauver les enfants ! Contre la corruption et l’opacité sur les effets secondaires !


Article écrit par Mathieu MG

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code