24 octobre 2021

L’effet « Ver »

2 min read
4353 Views

Cela fait plusieurs semaines que le phénomène Sandrine Rousseau prend de l’ampleur. Nous avons l’habitude de la bêtise et du ridicule des candidats bobo de l’écologie en général mais là nous avons touché le summum, la crème de la crème. Les propositions de madame Rousseau sont toutes plus drôles les unes que les autres mais attardons nous sur celle-ci  :

  • Un homme déconstruit

Beh en voila une bonne idée Sandrine ! C’est vrai que dans notre société de Tapéto-Bourgeois nous n’avons pas assez de mal blanc déconstruit, efféminée ou encore saccagé du bocal ( si ce n’est ailleurs ). La question est qu’est ce qu’un homme déconstruit ? Un inverti qui souhaite être une femme façon Bilal ? Ou alors c’est le style virile barbu mais castré comme l’énergumène dont nous a parlé le Cosaque hier ? Ou encore un mélange des 2, version femme à barbe ?

Restons dans la déconstruction puisque maintenant des comptes EELV sur les réseaux sociaux parlent de la déconstruction de l’éducation ! Après la vaccination vint le temps de la déconstruction, un homme peut être une femme et une femme un homme..

Nous ne parlerons pas de sa proposition d’augmenter l’essence…

N’oubliez jamais que le gauchisme est une pathologie mentale, le monde part en vrille messieurs dames, regardons le tomber.


Article écrit par Manu du Réveil Des Moutons.

Soutenez le Réveil des Moutons en commandant un tee-shirts, une tasse ou une casquette : manulrdm@gmail.com ou en MP sur les réseaux sociaux

 

 

1 thought on “L’effet « Ver »

  1. la gauche dégénérée dont voila un beau specimen voudrait également acceuillir sur notre sol des Talibans durs (pléonasme) histoire de savoir ou les trouver….!!! et les surveiller comme si on avait QUE ça à foutre…!!!! bref cette débile reprrésentant une idéologie dogmatique et débile va surement nous surprendre un peu plus dans les mois qui viennent… et dire que cette conne car à moment donné il faut appeler les choses par leur nom… va être suivie par toute la bande de collabos et d’idéalistes que la France recèle dans les égouts de ses entrailles….!!! pauvre France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code