26 septembre 2022

Les musulmans, perdant cachés de cette élection:

11 min read
20897 Views

Ça y est les résultats sont tombées, l’élection présidentielle touche à sa fin: Emmanuel MACRON est réélu en ayant fait un semblant de campagne avec un programme et des promesses de chaos pour le futur pour ce qui reste de la France noyée dans une union européenne qui risque de prendre le pas sur le reste de souveraineté qu’il reste en France.

Ce soir ce n’est pas aux nationalistes français que je veux m’adresser, leurs coeurs sont déjà conquis. Ce soir c’est aux musulmans de France que je veux parler. J’ai grandi à Marseille et j’ai constaté en tant que conservateur nationaliste et souverainiste que paradoxalement à ce qui nous est vendu ,j’avais plus de points communs avec eux qu’avec une majorité de français dilués dans le mondialisme.
Je ne vais pas , ici, faire la liste des points qui me rapprochent d’un musulman. Je vais rappeler les faits et ce que l’histoire nous apprend et nous rappelle. Durant cette élection personne n’a pensé a vos intérêts et j’irais même plus loin, l’indépendance de votre religion est en jeu et comme Youssef hindi le démontre Marine le Pen était certainement le vote le plus proche de vos intérêts religieux et ethniques malgré ses positions déplorables sur le voile qui est le résultat d’une politique gauchiste laïcarde qui ne correspond en rien au nationalisme.

Pour commencer je vais résumer la politique du président sortant-entrant Macron et son gouvernement. Tout d’abord ne vous y trompez pas Macron n’est pas favorable au voile : Je n’ai pas une réponse univoque sur ce point. Mais pourquoi cela nous insécurise, ce voile ? C’est que ça n’est pas conforme à la civilité qu’il y a dans notre pays, c’est à dire au rapport entre les hommes et les femmes dans notre pays. Nous sommes attachés à l’égalité entre l’homme et la femme, mais je ne veux pas faire une loi qui l’interdise dans la rue car ce serait contre-productif. Ce dont je veux être sûr c’est qu’aucune femme ne soit obligée de le porter. Et ça c’est la clé de la bataille qui est la nôtre », disait-il donc le 15 avril 2018.

Quant à Jean-Michel BLANQUER : Ce que le voile islamique « dit sur la condition féminine n’est pas conforme à nos valeurs » : interrogé dimanche 13 octobre sur BFM-TV sur le port du voile par des accompagnatrices de sorties scolaires, le ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a marqué sa ferme opposition. Cette dernière va bien au-delà du milieu scolaire : « Le voile n’est pas souhaitable dans notre société », a-t-il assuré. En suite, je souhaite revenir sur une loi qui a fait beaucoup parlé: la loi sur le séparatisme qui est une loi promulgué spécialement à l’encontre de certaines « déviances » sectaires et « séparatistes » de l’islam en France. En introduction des buts de la loi sur le site gouvernemental CIPDR on peut y lire ceci:

Qu’entend-on par « Lutte contre le séparatisme » ?

Il s’agit de l’ensemble des actions ayant pour but de prévenir, d’entraver et freiner les propositions à visée séparatiste, permettant d’endiguer la propagation de doctrines politiques ou politico-religieuses en rupture avec le pacte républicain.

Qu’entend-on par « islamisme » et « repli communautaire » ?

Le communautarisme est la volonté de soumettre un groupe ou un espace social à des normes tirées de l’interprétation d’une religion, en l’occurrence de l’islam. Ce phénomène conduit à ce qu’une part importante de la vie sociale soit, de fait, organisée et contrôlée par des groupes d’inspiration religieuse, rigoriste et prosélyte, et, pour certains, porteurs d’un projet politique de rupture et de sécession.
Cette loi lutte contre les mouvances les plus extrêmes mais pas seulement, elle impose désormais un cadre juridique et républicain à l’exercice de votre religion ce qui signifie 2 choses: une soumission du religieux à doctrine républicaine, et la dépendance à celle-ci à l’état.

Cela s’inscrit dans la lignée de la séparation de l’église et de l’état et dans une coopération soumise et une dépendance accrue d’une religion à l’état et ses principes.

Cette plate soumission s’illustre dans le dîner de Christophe CASTANER avec votre plus haut représentant (officiel) en France, le recteur de la grande mosquée de Paris.

Si les associations et institutions de cultes musulmans existent depuis longtemps en France, elles n’avait jamais autant collaboré avec un état qui n’a rien à voir avec les valeurs de l’islam. Pour imager cela , si grand remplacement il y avait il serait davantage wokiste, qu’islamiste. L’Islam ne disparaitra pas mais sera changé petit à petit en se soumettant au diktat du mondialisme républicain illustré par la gauche française. A ce titre, un individu controversé dénommé Bassem BRAIKI diagnostique clairement une volonté de destruction de culture catholique via la déchristianisation des églises de trace et une religion timorée et soumise à la république Française (exemple de la croix appelant à voter Macron qui est anti-catholique), mais ne vous y trompez pas les élites républicaines ne veulent pas d’un pays islamique : s’ils accordent plus de crédits à votre religion c’est pour mieux l’infiltrer et la diriger.

De tout point de vue, Macron est anti-religions , quelles qu’elles soient. Son implication lors de la mort de Samuel PATY était davantage dirigée pour le droit au blasphème que contre la violence
barbare illustrée par ce jeune tchétchène. Notons à ce titre que Vladimir Poutine, notre nouveau
fasciste par excellence, avait une position très limitée sur le sujet, il condamnait la violence, mais
ne cautionnait pas le blasphème d’un autre côté. 

L’esprit Charlie est la représentation la plus visible de ce qu’est réellement la république universaliste gauchiste française, l’incarnation de la destruction de la religion par les moyens les plus sournois.
Les représentants de Charlie s’en sont pris à une religion encore vivante politiquement (pas de la meilleure des manières) d’où cette action violente. Les autorités catholiques quant à elle, sont généralement demeurées impassibles faces aux milliers de profanations et blasphèmes graves envers le Christ qui je vous le rappelle est un prophète en islam, c’est ISSA. Cette impassibilité n’est qu’un triste et honteux signe de soumission et de complicité aux instances maçonniques républicaines. 

Les pays musulmans non-alignés aux USA ont d’ailleurs dans leur majorité une image plus hostile du président vis-à-vis de l’islam:  

 

Si Mélenchon a eu une opposition timide sur la loi de séparatisme par soucis de calculs électoraux qui se sont révélés payants (plus de 60 % dans les communes à forte communautés musulmanes) sa vision de l’islam et de ses mœurs est très loin d’être celle qu’il entend montrer pendant les périodes électorales. 

En 2010, Jean-Luc Mélenchon estimait que les femmes voilées « se stigmatisent eux-mêmes ». En 2012, le leader « insoumis » estimait que :
« Moi je considère que c’est un traitement dégradant et je considère que c’est une provocation d’un certain nombre de milieux intégristes contre la République. Et par conséquent la République a gagné et elle va gagner encore une fois : ça sera interdit« , poursuit Jean-Luc Mélenchon. « Et on le fera non seulement pour empêcher une absurdité qui consiste à accepter l’idée qu’une femme considère qu’elle est un enjeu, un gibier, qu’un homme ne peut la regarder qu’avec un œil de prédateur. Et deuxièmement, parce que c’est obscène cette histoire de burqa, ça part de l’idée que les hommes ne sont que des prédateurs. » Jean-Luc Mélenchon est ensuite questionné sur les femmes qui « portent la burqa volontairement« . « Je leur donne le signal suivant : en République française, les hommes et les femmes sont égaux. J’ai le droit de te regarder dans les yeux« , répond-il. « Dans ce pays, on va vivre ensemble et on ne se trimballera pas avec des fantômes qui se promènent dans la rue et qui interdisent qu’on les regarde. »

Certains diront qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, soit, mais dans ce cas-là comment expliquer sa continuité dans le progressisme démagogue et extrémiste? 

Pour rappel, dans l’islam, l’avortement est interdit à partir 120 jours, 40 jours ou dès la conception selon les courants islamiques, Mélenchon est pour un IVG jusqu’au terme de la grossesse.
Le LGBTisme est loin d’être compatible avec l’islam. L’islam est encore moins compatible avec une introduction de lobbys LGBTQI dans les écoles publiques ou la majorité des enfants musulmans français effectuent leur scolarité, Mélenchon lutte pour cela.
La transition de sexe est contraire à l’islam, Mélenchon lutte pour la présenter dès le plus jeune âge également.

En islam, il n’y a que 2 sexes et c’est Dieu qui nous attribue l’un ou l’autre dès la conception, pour Mélenchon le genre est une interprétation, c’est un défenseur de la théorie du genre et il veut également la présenter aux plus jeunes.
En islam, la conception est encadrée par le mariage d’un homme et d’une femme (ou plusieurs), Mélenchon est un fervent défenseur de la GPA (gestation pour autrui) et la PMA sans père, ainsi,  des femmes peuvent mettre au monde un enfant qui n’aura jamais de père.

Si après tout ça vous pensez encore que ces personnages défendent réellement l’islam, c’est que vous avez des œillères.

Pour ceux qui pensent que nationalisme et colonisation vont de pairs c’est faux, la colonisation a été largement décidée et orchestrée par la gauche française, par les ancêtres d’Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, elle avait pour but d’exporter leur modèle politique maçonnique et républicain dans le monde africain, devant cet échec, la gauche française a orchestré l’immigration de masse pour mieux contrôler le monde africain et musulman. Ils l’ont fait en conservant la majorité des intérêts économiques au détriment des peuples du Maghreb et d’Afrique. En mélangeant les populations, la république détruit peu à peu les religions sur le territoire. Si celle qui est le plus touchée est le catholicisme, l’islam en France en suit la voie.
Parlez à vos ancêtres, est ce qu’en Algérie ou dans le monde musulman d’il y a 70 ans des filles de confession musulmane s’affichaient au grand jour comme des phares de la libéralisation sexuelle, est ce que les moeurs étaient similaires à aujourd’hui ? Comment la femme musulmane a évolué ?

Nier cette évolution et les causes de celle-ci revient à nier l’évidence.

Dans un documentaire Arte consacré à l’antisémitisme, au volume 4 de la série, les producteurs du documentaire s’efforcent de montrer le caractère « antisémite » des dirigeants du monde arabe. Quand je parle de dirigeants du monde arabe je parle des gouvernements non-alignés aux USA, et généralement anti-sioniste (contre la politique expansionniste de l’état d’Israël). À ce titre, le portrait de Nasser (dirigeant égyptien lors de la guerre de six jours dans le sinai) est largement axée sur une idée d’antisémitisme maladif de son gouvernement pour justifier l’action israélienne. Pour ces élites, toute personne opposée à une suprématie de l’état d’Israël est forcément liée à de l’antisémitisme puisant dans les mêmes sources qu’ Hitler lors de la mise en place du 3ème Reich. Affirmer de tels mensonges permet de nier et de diaboliser toutes les volontés différentes de celles de l’état d’Israël, ces similitudes entre Nasser et le 3ème Reich ne sont que des fantasmes de la bienpensance. Le même portrait est dressé pour les frères musulmans, le Hezbollah, ou encore le Hamas. Forcé de constater que ce conflit est avant toute chose un conflit religieux, bien qu’ethnique, il est nécessaire de constater la déshumanisation du Palestinien par Israël et ses alliés… Je rappelle que les alliés historiques d’Israël sont La France, la Grande-Bretagne et les USA, pourquoi cette tolérance dans les pays européens vis à vis de l’islam ? Et pourquoi en parallèle la mise en place d’un quasi-génocide en Palestine ? Pourquoi entretenir l’insécurité en Syrie ou en Libye ? Pourquoi soutenir des révolutions qui ne mènent qu’à l’instabilité ? Posez-vous toutes ces questions, vous en sortirez grandis. 

Je serai chrétien toute ma vie, c’est la seule vérité à mes yeux. Mais pour moi les musulmans méritent d’être conscients de la réalité vers laquelle le monde occidental actuel se dirige.
Cette réalité n’est ni chrétienne, ni musulmane et si, à mes yeux leur premier ennemi est le christianisme, l’islam est leur second ennemi.

L’église en France et dans le monde a subi le même traitement en se soumettant aux états et en faisant ainsi le rejet des valeurs de Dieu au profit des valeurs humanistes.
C’est peu à peu le chemin que les ténors de l’islam en France prennent, celui de la soumission et de la trahison aux intérêts de l’islam et ses croyants à travers le monde musulman et plus particulièrement en Palestine. 

En trahissant la Palestine, ils délaissent la 3ème mosquée d’Islam (al-Aqsa) et se vendent aux intérêts sionistes.

Dans cette élection, vous confirmez le début de votre dilution dans l’universalisme républicain et soyez en assuré, parole de catholique, vos mosquées finiront vides, diluées dans le modernisme et vos intérêts au Moyen-Orient seront bafoués et vos frères opprimés dans la politique sioniste de la puissance atlantiste OTAN-UE.

 

Ange Leoni pour le Réveil des Moutons

 

Abonnement vidéo : manulrdm@gmail.com

Boutique :

 

 

Sources: https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/10/13/sibeth-ndiaye-et-jean-michel-blanquer-condamnent-l-elu-rn-qui-a-agresse-une-mere-voilee_6015346_823448.html

https://rmc.bfmtv.com/actualites/societe/ce-n-est-pas-conforme-a-la-civilite-ce-qu-emmanuelmacron-disait-sur-le-voile-en-avril-2018_AV-201910250407.

html https:/www.cipdr.gouv.fr/islamisme-et-separatisme

https://www.tehrantimes.com/news/453978/Art-Bureau-plans-to-hold-Holocaust-denial-exhibitin-response

https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2021/04/03/kahina-bahloul-premiereimame-de-france-gardons-nous-de-faire-de-l-islam-une-identite-a-part-entiere_6075443_6038514.html

https://twitter.com/lepenjm/status/996076076869840898?lang=fr

https://www.dailymotion.com/video/x21m822 https://actu.orange.fr/societe/videos/a-jerusalem-des-centaines-de-palestiniens-manifestentcontre-les-caricatures-et-macron-CNT000001ux3GV.

https://www.marianne.net/politique/ils-se-stigmatisent-eux-memes-ce-que-melenchon-disait-duport-du-voile-marianne-en-2010

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code