19 avril 2024

Les nouvelles « vérités » incontestables du régime

3 min read
6940 Views

« Le pouvoir des financiers tyrannise la nation en temps de paix et conspire contre elle dans les temps d’adversité. Il est plus despotique qu’une monarchie, plus insolent qu’une dictature, plus égoïste qu’une bureaucratie. » Lincoln

Je pensais naïvement que dans notre belle république dite française, seule une « vérité » historique bien particulière demeurait gravée dans le marbre de la Loi, imperméable au doute, une et indivisible, monolithique, hors d’atteinte.

Cette vérité garantie par le Droit, l’Etat, ses tribunaux, ses ligues de vertu et plus largement tous ses supplétifs semble désormais devoir partager la vedette avec d’autres. D’autres vérités d’évidence si bien établies, si irréfutables que le pouvoir les décrète avec force et autorité comme telles. Et gare aux sceptiques, aux récalcitrants, gare aux tièdes qui acquiesceraient seulement du bout des lèvres, qui tenteraient de minimiser tel ou tel aspect des dites vérités. Quant à ceux qui les ignoreraient, ou ceux qui confesseraient un manque de connaissances au sujet des dogmes étatiques révélés, la jurisprudence Chouard s’applique, implacablement, mécaniquement : nul besoin en effet d’être un spécialiste pour se prononcer sur des évidences encadrées par la Loi républicaine.

Ainsi, le fondé de pouvoir de l’oligarchie cosmopolite, chef du gouvernement d’occupation en France a jugé bon d’ajouter au pléonastiques vérités incontestables, celle du « massacre imaginaire » selon la formule de Bernard Lugan. A ce sujet, et tant que la Loi l’autorise encore, je vous invite chers lecteurs à vous reporter à cet article enterrant la version désormais officielle quant aux évènements d’octobre 1961.

Il est intéressant de remarquer par ailleurs que les « vérités obligatoires » ont toutes un dénominateur commun, celui de rabaisser la France, de cracher sur nos ancêtres, de trainer notre Histoire dans la boue. Les exigences qui en découlent, sans surprise, consistent donc en une bien légitime repentance ; nous devrions collectivement faire acte de contrition ici et maintenant, pour des siècles et des siècles afin d’expier nos innombrables péchés. Battre notre coulpe, encore et toujours. Pas d’amalgame pour l’escroc, le violeur, le tueur, le terroriste issu de telles ou telles communautés, de telles ou telles obédiences ; amalgame total, intégral pour nous autres descendants de ce qui fut à n’en pas douter la pire engeance que la Terre ait portée.

Cette mystification légalement obligatoire vous apparait comme abusive, probablement un vieux relent du sang pourri qui coule dans vos veines

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, « le vieux sang pourri », les « bronzés » et « les Noirs ».

Tenez le vous pour dit. Au fait, où en êtes-vous dans votre vaccination ?! Il s’agirait de se hâter pour la dose suivante, la troisième de mémoire. Rassurez vous c’est sans risque :

Salut !


Article écrit par Jules pour le Réveil Des Moutons.

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *