5 juillet 2022

Les Punchlines de Christophe Khider

6 min read
5254 Views

 

Vous êtes nombreux(ses) à m’avoir sollicité pour savoir ce qu’il en était de la Loi sur le Pass’vaccinal. À toutes celles et ceux dont je m’occupe des différents dossiers concernant le pass’sanitaire (donc la mouture avant celle validée Vendredi par notre cher Conseil Constitutionnel, miam les Coll…..), j’avais signalé que la Loi malgré le vote des Députés, l’accord du Sénat et donc, in fine, l’accord du Conseil Constitutionnel devait être publiée au Journal Officiel pour être, comme son nom l’indique, OFFICIELLEMENT appliqué. Qu’est-ce que le J.O ? Le Journal Officiel est une publication officielle et quotidienne du gouvernement qui a pour but de diffuser auprès de tous les citoyens Français les textes juridiques officiels qui ne pourraient être appliqués sans leur parution car le citoyen serait lésé. Bon ça c’est pour le folklore, on va voir que, dans la pratique, lorsqu’on a des FDP au-dessus, tous les moyens sont bons pour essayer de nous vaseliner sans qu’on s’en rende compte.

Sachant que dans tous les organes juridiques que j’ai pu lire (facilement vérifiable sur le Net), la mouture concernant le pass’vaccinal devait paraître au JO courant Février ( en gros le 15), je m’étais avancé à dire à l’ensemble des personnes qui m’avaient sollicité qu’il n’y avait pas péril en la demeure s’ils n’étaient pas à jour dès le Lundi 24 Février 2022. Pourquoi ? Je me suis occupé de pas mal de dossiers où des employeurs dont le zéle à servir Macron n’a d’égal que leur petite vie égoïste et mercantile. On connaît la musique, petite pression pour dire qu’on est pas à jour d’une énième piqûre et hop, dans la minute, rendez-vous est pris pour se prendre on ne sait quel mélange de fond de vidange estampillé Pfizer prodigué par une Infirmière aussi dépressive que Stromaé au 20 H de TF1. Pour quel résultat ? Au mieux t’es dans le coltard trois jours, t’as mal partout, tu sais qu’il y a un sérieux bordel qui est passé dans tous tes organes avec un sérum qui aura autant d’effet sur le Cov que la tisane au Curcuma que ta grand-mère a préparé à Papy pour soigner son Alzheimer, au pire: thrombose, péricardite ou mort subite du nourrisson ( en tous cas jugée comme telle d’après les médecins BFM) même si t’as 40 balais. On vit une époque FORMIDABLE.

 

Mais, MAIS, qu’est-ce que j’appprends hier, en tant que Juriste je reçois souvent des mails m’indiquant les différents changements sur les Lois en cours ou nouvelles moutures juridiques, du verbiage indigeste que je me colle bien souvent entre mes séries de gainage, et là ce matin, je lis quoi ? Ben que les bras cass’ qui nous gouvernent ont réussi l’incroyable performance, que dis-je L’EXPLOIT, de trouver quelques clampins assez souples d’esprit et malléables à l’infini pour pondre toute la mouture de la Loi Vaccinale en une journée pour une parution, je vous le donne en 1000: dès demain matin pendant que tu mangeras ton croissant de chez Lidl devant BFM mais sans Bourdin qui va cogiter sur les deux/trois branl.ttes qu’une stagiaire lui aurait fait entre deux interviews…MAGNIFIQUE.

Il faut savoir et bien comprendre une chose: pour qu’une Loi passe aussi vite, il n’y a qu’avec l’article 16 ( promulguant l’état d’urgence et les pleins pouvoirs au Président) qu’il pourrait en être ainsi, si, je dis bien SI, nous vivions dans, je sais pas moi, une Démocratie comme une autre mais non dans un Pays qui d’ici quelques temps pourrait servir de modèle répressif à Kim Jun Un. Fallait que je le dise HEIN, entre nous on se dit tout, évidemment je suis un pessimiste de nature, un Célinien mais la vérité, toute aussi merdique qu’elle est vaut mieux que 10 000 mythos tu l’auras…les Potards qui nous gouvernent ont compris que, même quelques jours de répit, c’était s’exposer à se retrouver avec des QPC impossibles à justifier niveau légalité. Juridiquement ils auraient morflé. Ils auraient perdu. Pot de terre contre pot de fer. Croyez moi, on ne va pas lâcher Pfizer…

 

Donc concrétement, qu’est-ce qu’il en est ? Si j’en crois ce que j’ai pu lire, tout serait dans les règles dès ce soir Minuit, Cendrillon avait sa citrouille, on aura la troisième obligatoire, bien entendu il y aura une certaine période de laxisme, de latence, on va nous endormir encore avec deux/trois reportages qui vont bien pour faire chialer dans les chaumières: des mamies claquées en EHPAD car leur saloperie de petit-fils, non-vaccinés les bougres, auront osé leur claquer deux bises en leur faisant bouffer, sans dentier, la der des der compotes Andros. Il y aura de  » L’infra-rouge » sur BFM à 22H, bien anxiogène, bien flippant où on te racontera par le biais de chiffres invérifiables que toutes les opérations du Monde sont reportés à cause des non-vaxs, ces enfoirés, que les lits d’hopitaux sont saturés de ces FDP qui ont bien fait leurs deux doses mais qui ont traîné des Nike Air Max pour s’en foutre une troisième dans le Buffet. SHAME ON YOU. On ira jusquà dire qu’un mec faisant son footing en Bretagne a contaminé un papy à Marseille en postillonnant avec le vent d’Est, et que ce postillon tout ridicule qu’il est, a créé un nouveau variant: le FDP.4, indétectable bien entendu mais EUX oui EUX (on sait pas qui HEIN) l’ont trouvé parce qu’ils savent EUX ce qui est bien pour toi, pour nous…

 

Le temps que les gens comprennent ce qui est en train de se passer, on sera déjà à la quatricinquisixseptième dose d’ici Mars…Quand on aime, on ne compte pas. Soit.
Magicien DOSE je vous le dis, si on ne bouge pas, on va se faire une série acupuncture des familles, on va pas trop COMPRENDRE quand un beau matin devant la glace, on aura un troisième téton au milieu de la gueule et huit doigts sur chaque main !

 

Je voulais aussi passer ce message: Vax, Non-vax, Pro pass, Anti-pass, et tutti-quanti nous sommes tous dans le même bâteau, defendre notre libre choix et nos libertés individuelles, jamais l’adage « diviser pour mieux régner » n’a autant collé à une politique publique…
Prenez soin de vous.

Il ne faut rien lâcher.
Vae Victis.
La bise <3

Christophe Khider

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code