5 juillet 2022

Les Punchlines de Christophe Khider

2 min read
3463 Views

Discussion avec un Juge d’Application des Peines ce matin:
Moi: Vous pouvez m’expliquer concrètement comment, légalement, on peut appliquer la législation sur le pass’vaccinal ?
Lui: OLALALA non non commencez pas sur cette pente glissante, moi je ne comprends rien, ni comment elle a été rédigé ni qui elle concerne !
Moi: C’est à dire ?
Lui: Bah tout est fait pour nous perdre, d’une semaine sur l’autre les textes changent, que voulez-vous, une mère n’y retrouverait pas ses petits, d’ailleurs c’est peut-être fait exprès..
Moi: Méfiez-vous on va vous taxer d’être complotiste…
Lui: Ah si être dans le complot c’est regarder les choses clairement, ça fait quelques mois que je le suis « complotiste » !
Moi: Mais je ne saisis pas: un vacciné une dose à le pass’vaccinal alors que les deux doses qui traînent pour la troisième peuvent le perdre comment on peut traduire ça légalement s’il y a procédure ? (le mec qui cherche une faille judiciaire OKLM)
Lui: On ne traduit pas Monsieur Khider, le « Volapuk » de la Macronie ne se traduit pas, nous sommes aussi perdus que vous si ça peut vous faire plaisir…
Moi: On est d’accord alors, là je parle au Citoyen non au Juge, pour dire que tout est fait pour leur simplifier la tâche, pour qu’on ne se pose aucune question et pour que celles et ceux qui s’en posent se divisent ?
Lui: Le Citoyen et même le Juge sont à même de vous répondre: cette situation ne pourra pas perdurer, sur certains dossiers nous sommes hors procédure, hors cadre légal il faut savoir le reconnaître, vous avez un Ministre de la Justice qui se contrefout du comment on doit juger des citoyens qui prennent amende sur amende ou perdent leur travail, mais au final c’est eux qu’on jugera car tout est bâclé !

AHAHHAHAHHAHAHHAHA, lui je l’AIME, enfin un Juge qui le dit clairement: dans cet imbroglio judiciaire tout est fait pour embrouiller même les esprits les plus clairs ! Tout en sachant, comme je le répète depuis fin septembre, que le cadre juridique est plus flou que la vision d’un Gilbert Montagné !
WTF. La semaine commence pas trop mal.
La bise <3

Christophe Khider

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code