5 juillet 2022

Les Punchlines de Christophe Khider

5 min read
6033 Views

Je me rappelle d’une époque pas si lointaine où quand on osait affirmer que tout ce cirque profitait au Lobby Big Pharma, j’entendais des:  » Mé non Kris twa t un complotist tu voa le mal partou, eux il veule nous sauvé pour kon retrouv notre vie d’avant et twa hein tu fé koi hein dis le nous ? Tu fé d statu parce ke tu ve te fér du fric avec di visso HEIN dis le, TU CHERCH D DOSSIER ET DU FRIC !  » MOUAHAHHAHA.

Alors depuis la vérité a réussi à s’imposer dans pas mal de cerveaux et même si on croise quelques allumés prêt à se prendre plus de doses qu’un camé à Stalingrad, ça reste la minorité car la majorité, en grande partie doublement vaccinée, a très bien compris qu’on vivait une expèrience d’ingénierie sociale à grande échelle. Et on apprend quoi cette semaine sur ce « système » censé nous aider et nous sauver, mieux qui doit nous permettre de retrouver notre « vie d’avant », tu sais celle où t’allais bosser jusqu’à 70 piges pour avoir quat’sous de retraite, attends cale toi dans ton clic-clac acheté à confo, je m’en vais t’en raconter une bonne…

Cette semaine on apprend que la Brigade de répression du banditisme et de la délinquance a ouvert une information judiciaire et que les poulets ont effectué, dans le cadre de cette enquête, plusieurs perquisitions dans deux pharmacies, OH GOD, pour, tenez-vous bien, y trouver plus de 800 000 euros en liquide. Ma foi, ça commence pas mal, Pharmaciens mieux rétribués que le Cartel de Médelin mais eux au moins on savait à quoi s’en tenir. Bon, vous imaginez que le délire ne s’arrête pas là. Nos Pharmaciens, bien entendu, ont nié de toute leur force « Hein 800 000 ? Ben oui c’est parce qu’on a vendu beaucoup de tisanes ce mois-ci !  » AHAHAHAHHAHHAH. Les fins limiers de la Police Nationale, requinqués par un carton de madeleines Bijou gratuit à Noël, n’ont pas mis 20 piges à comprendre le système de ces mafieux à blouse blanche: tous ces biftons provenaient d’une énorme arnaque aux tests anti-covid. MAZEL. Escobar n’y avait pas pensé, nos deux Pharmaciens l’ont fait.
Non mais ça voudrait dire qu’on nous a menti ? Que des FDP se font vraiment du fric en nous foutant des bâtonnets dans le pif et, j’ai lu ça, bientôt dans le fion ? Apparemment, vaut mieux tenir une officine pétée qui te vend une pommade 15 balles mais qui derrière tient les compteurs pour zoucker sur le tiroir caisse grâce au Covid. Vas-y Franckie c’est bon…tant que t’as les codes CB. Pharmacien mieux que de jouer à l’Euro-million car on apprend dans le compte-rendu du Parquet, que ces FDP ont barboté pas un, ni deux mais vingt-deux millions d’euros. Ah tout de suite ça cause HEIN. On est pas sur ton augmentation de trois euros du Smic en Janvier pour te payer un paquet de Granola.
Le mode opératoire de ces fêlés du PCR ? Les vendeurs de Doliprane font croire à la Sécu que des médecins généralistes leur ont acheté des Kits de test et se font rembourser la marchandise ! MOUAHAHHAHAHHA encore mieux que moi quand j’ai ramené le Thermomix à Thérése au bout d’un mois après avoir testé toutes les recettes possibles ( cela sera le sujet d’un autre post si vous le voulez bien) en lui balançant un franc et beau mytho « marche pas vot’truc ! rendez moi l’argent ! « , donc grosso modo, toi t’entubes 3 euros de remboursement à la sécu sur un médoc, ils envoient un flic, deux huissiers, alerte ton taf, bloque ton compte bancaire, le signale à Tracfin, appelle tes voisins et tu risques trois ans ferme mais eux: QUENENI ! C’est beau, Copperfield avait fait disparaitre la Statue de la Liberté pendant 5 minutes, ces deux connards de Pharmaciens ont fait disparaitre le cerveau de celles et ceux qui gérent la sécurité sociale pendant plusieurs mois. Soulignons la performance. J’applaudis des deux pattes. Le prix Balkany 2022 sans aucun doute.

 

Bilan: entre Novembre 2020 et Aoüt 2021, une Officine du XVIII ème arrondissement de Paris a ainsi facturé 4 millions d’euros de tests anti-covid qui n’ont jamais été réalisés. Comme on dit à la Française des Jeux: 100% des joueurs ont tenté leur chance, alors à qui le Tour ?

Attends, accroche toi, ça arrive…Un autre Potard qui n’a pas passé son diplôme pour rien a fait encore mieux: dans sa Pharma du XI ème, le mec a réussi, ô magie covidienne, a ramassé enfin disons braqué la superbe somme de 18 millions d’euros, et le tout de Septembre à Décembre 2021. MOUAHAHHAHAH n’en jetez plus, ce mec est un génie. Sans armes le mec ramassait plus que le Gang de la Brise de Mer. Mesrine reviendrait se prendre des balles Porte de Clignancourt s’il lisait ça. Et il faisait comment ce clampin là ? Tout simplement en facturant à la sécu, accrochez-vous aux accoudoirs de votre bagnole qui a 300 000 BORNES si vous êtes sur la route: il a facturé 3 129 158 faux tests ! AHAHAHHAH ce sketch, c’est à dire que toi t’envoie un devis pour te faire remplacer une chico, il te demande la dent pourrie par AR, un selfie avec le dentiste, 15 devis venant d’autant de praticiens différents, le sang d’une vierge et ton bulletin de vote au nom de Macron mais là NO PROBLEM, on fait un petit virement des familles. Comme disait Goebbels: plus c’est gros, plus ça passe !

Et encore, les types seraient devenus milliardaires si un Médecin n’avait remarqué qu’on utilisait son nom pour des commandes de Tests qu’il n’avait jamais effectué, c’est donc lui qui a prévenu qu’il y avait une cou.lle dans le systéme sinon ça passait créme. Est-ce une pratique isolée ? Bien sûr que non, le Parquet (tu sais le truc où on passe la cire de temps en temps) a constaté, je cite:  » plusieurs pratiques frauduleuses de facturation à l’Assurance maladie venant de Pharmacies ou laboratoires… ».
Alors qui avait raison ? Ce n’est qu’un vulgaire Jeu de quilles où ce n’est pas notre santé qui les intéresse mais tout simplement le plan de leur prochaine baraque dans le Sud.
Gardons les Yeux ouverts et soyons nos propres sources d’informations.
La bise <3

 

Christophe Khider

 

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code