5 juillet 2022

Lettre aux musulmans de France

7 min read
8839 Views

Nous sommes le 12 avril 2022 et le sort des élections semble confus entre sondages mainstream et réalité du terrain avec l’émergence de cet état d’esprit du « tout sauf Macron » qui semble s’emparer de bon nombre de français. Bon nombre d’entre vous s’y méprennent, voter Mélenchon (ou Macron pour barrer à l’extrême droite au second tour) est contraire à vos valeurs religieuses.

Bien que je sois profondément chrétien et catholique je reste convaincu que chaque âme a de la valeur et je pense qu’il y a de bonnes personnes de tout bord, c’est ce que Jésus nous apprend au travers de ses paroles. Pour résumer mon état d’âme je ne pense pas à la manière de Zemmour que le diable prend visage dans l’Islam sans pour autant prôner un vivre ensemble sans limite jusqu’au brassage forcé des populations.

En tant que français et corse ayant vécu et grandi à Marseille, je suis forcé de constater les réalités qui ne peuvent être occultées. Je parle d’un changement de population et d’une déchristianisation qui provoque l’effondrement total des repères dans nos familles, qui auparavant catholiques reposaient sur un système de valeurs solides peu à peu dissoutes par l’humanisme mondialiste ambiant.

L’immigration est un problème, mais les fautifs ne sont pas les immigrés qui aspirent humainement à de meilleures conditions de vie et avantages sociaux que la France apporte. Autant vous que nous aurions intérêt à nous cultiver pour comprendre que nous ne sommes les instruments d’une élite politique guidée par des objectifs qui ne sont, ni chrétiens, ni musulmans.

Au travers de l’immigration, vous êtes les instruments d’élites qui vous contrôlent dans le monde musulman et ici en Europe. L’immigration n’a servi depuis ses débuts qu’à poursuivre des objectifs affirmés de brassage ethnico-culturel, de conflits de civilisations fomentées aussi bien ici que dans le monde musulman. Si ici , certaines des élites vous défendent via ce qu’on l’on appelle l’islamo-gauchisme sur fond de Wokisme, elles ne manifestent pas autant d’intérêt pour votre condition dans vos pays d’origine et encore moins en Palestine.

Comment expliquer cette disparité de traitement entre le musulman de France et le musulman palestinien ?

Comment expliquer, par exemple qu’en ce jour de début de Ramadan, Gérald DARMANIN le ministre de l’intérieur du gouvernement Macron souhaite un bon ramadan aux musulmans de France sans avoir souhaiter aux catholiques 2 semaines auparavant un bon Carême?

Comment expliquer le positionnement clairement sioniste de la France du gouvernement Macron dans la question de la Palestine ?

Le clivage entre Islamo-gauchisme et islamophobie n’a jamais été aussi présent dans un même gouvernement. Rappelons-le, le conflit Israélo-palestinien est une guerre de religions bien plus qu’un affrontement ethnique entre sémites. Comment expliquer une telle disparité politique ? Expliquer le fondement de ces clivages est essentiellement eschatologique comme Youssef HINDI le démontre clairement dans bon nombre de ses ouvrages. Ces stratégies politiques ne profitent qu’à une certaine élite anglo-saxonne judéo-protestante.

Elles ont étaient comme le démontre Xavier Moreau dans son ouvrage « le livre noir de la gauche Française » (chapitre: la gauche française et la colonisation ») l’instrument de cette intelligentsia gauchiste qui justifia la colonisation via ce qu’on l’on appelle « l’universalisme républicain » et en suite la décolonisation. Alors, Quel bilan pour la colonisation et cette suite logique ? Et bien, dans les faits peu de changements puisque ces territoires sont toujours pillés par l’occident. Et lorsque certains dirigeants autoritaires dans la lignée Khadaffi-Hussein oeuvrent à un intérêt national ils sont cruellement remplacés aux moyens de guerres civiles.

Les printemps arabes ne sont, à ce titre, que des révolutions « d’exportations » avec pour but de mettre en place un climat instable au Moyen-Orient et au Maghreb ce qu’on appelle les« roitelets » vassaux acquis aux intérêts économiques occidentaux. Économiquement, ces roitelets pillent, main dans la main, avec les sociétés occidentales leurs pays. Le pétrole et matières premières ne sont plus monopole d’Etat. Et politiquement, Israël affronte un monde musulman désuni et dont la classe politique est généralement acquise à l’occident et sa défense du sionisme dans sa forme israélienne. On peut prendre, à ce titre, l’exemple de l’Arabie Saoudite ou du Qatar.

A l’heure ou j’écris, des frères chrétiens se battent entre eux pour le plus grand plaisir de nos élites comme des frères musulmans se battent et se sont battus en Irak, Libye , Syrie ou encore en Afghanistan. J’écrirais ultérieurement sur le sujet ukrainien qui nécessite d’être documenté et abordé à part entière. 

Ce que l’occident combat aujourd’hui en Ukraine n’est pas seulement la continuité d’un conflit
Otan-URSS ou Otan-Russie. Ce combat qu’il mène est une guerre de barrage à la nouvelle Russie qui ne cesse de s’éloigner du monde occidental et prône un rapprochement à la religion et ses différents systèmes de valeurs (on peut noter à ce titre le rapprochement de Poutine et Kyril) . Le « refus Russe » de l’occidentalisation est une des causes profondes de ce conflit, il marque une rupture affirmée entre 2 mondes: le progressisme destructeur et la civilisation structurés sur les valeurs religieuses morales.
Poutine n’a jamais voulu du libéralisme extrême , sa vision d’une collaboration avec l’Europe a été écartée car il voyait cela sous l’angle de la collaboration économique et non de la soumission à Bruxelles ou encore Washington. Il refuse cette société décadente qui s’écroule sur elle même de jour en jour.

Je ferme cette parenthèse sur le conflit Ukrainien pour en venir à un des plus beaux aspects de la Russie moderne: La collaboration entre différentes ethnies et religions au sein de la fédération de
Russie.

Pour faire un petit aparté sur le conflit en Ukraine , les tchétchènes battent cote à cote des
Russes orthodoxes contre l’armée ukrainienne instrumentalisée. Quelle vision Poutine défend-il dans une Russie beaucoup plus multi-confessionnelle qu’on ne le croit ? ( jusqu’à 30 % de musulmans au sein de la fédération )

Poutine prône le respect mutuel des cultures et traditions propres à chacune des confessions présentes sur le territoire de la fédération. C’est la politique qu’il n’a de cesse de défendre avec des dirigeants comme Ramzan Kadyrov, le multi-confessionnalisme est une réalité en Russie, mais le brassage ethnico-religieux ne l’est pas. C’est ici que se trouve la grande différence avec le «melting pot» new-yorkais ou le vivre ensemble socialiste français qui se basent tout deux sur le brassage ou métissage à outrance sur fond de WokismeCette différence est fondamentale dans la compréhension du problème de l’immigration en Europe de l’Ouest.

C’est cette vision que nous Musulmans et chrétiens devront défendre en Europe , dans le monde arabe et en Afrique. Les musulmans et chrétiens de France doivent davantage œuvrer à développer leur pays d’origine que s’inscrire dans les projets mondialistes de brassage ethniques. Les musulmans de France doivent s’approprier les richesses pillées depuis des années par l’oligarchie mondiale. Cette même oligarchie qui les défend en occident dans le cadre de l’immigration et les combat en Palestine ou en Afrique quand ils osent prétendre à l’autodétermination.

C’est pour cela qu’ils doivent comme le défend très bien l’humoriste Dieudonné rémigrer pour fonder une société meilleure et indépendante sur la terre de leurs ancêtres. Le vivre ensemble est une utopie et le brassage ethnique outrancier (à ne pas confondre avec le brassage ethnique naturel) ne doit plus être mis en avant. 

Nos civilisations se sont affrontées tout au long des siècles malgré des alliances au gré de l’histoire, cela semble indéniable. Nous devons aujourd’hui faire front commun au mondialisme et au brassage ethnique forcé qui menace nos civilisations.  En faisant cette lettre, je ne renie pas ma foi, je la considérerais toujours comme l’unique vérité. Mais je considère également que Dieu reconnaîtra les siens et aujourd’hui que l’on soit croyant ou pas les fondements civilisationnels sont trop en danger pour l’occulter.

Cessons d’être les pions de cette oligarchie mondialiste assoiffée de pouvoirs et de vices, cessons ensemble d’accepter la soupe médiatico-éléctorale qu’on nous sert et commençons désormais à nous armer intellectuellement contre le monde Orwélien qui nous guette. 

 

Quentin pour le Réveil des Moutons

 

Boutique ( vidéos complètes ) :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code