3 décembre 2021

Message aux rageux

3 min read
2513 Views

Depuis un certain temps déjà, beaucoup essayent de me brouiller avec certains invités que j’ai pu avoir sur ma chaîne. Des petites remarques en me disant que certains invités me critiquent par derrière etc.. Je vais essayer de faire simple : J’en ai rien à branler.

Qu’est ce que le Réveil des Moutons ? C’est une chaîne de ré informations tout simplement. Je ne prétends en rien être un penseur ou encore être au niveau de mes invités mais juste un petit con qui se pose des questions. Si certains de mes invités peuvent me critiquer sachez que je ne cherche en rien des amis, je donne la parole à des gens intéressant rien de plus. Certains disent que des milieux comme les Natio ou encore Stéphane Blet me cassent à la moindre occasion et qu’ils se servent de moi. OK mais qui les invites ? C’est moi, alors pourquoi ça ne serait pas moi qui me servirait d’eux ? En effet je le répète je ne cherche pas d’amis. J’ai une vie avant le Réveil des Moutons et niveau amour, amitié je suis comblé.

Les rageux font le jeu du système en essayant de me brouiller avec des camarades mais c’est peine perdue, peine perdue parce que l’avenir du pays est plus important que des copinages.

Je ne cherche pas à être aimé, je cherche à réveiller les cons grâce à la parole de mes invités.

Je n’ai rien à prouver, je me suis fait seul, personne ne m’a payé mon billet pour Istanbul ( départ de mon aventure ). J’ai décidé seul de me lancer dans cette aventure et je n’ai jamais embrassé aucun mouvement, seule mon indépendance compte.

Je savais d’avance que ce milieu était pourri par certaines grosses têtes et que la division règne dans ce monde. Je dois avouer que ça m’a aussi fait grandir parce que moi je viens des campagnes, qui dit campagne dit VRAIS gars. J’ai qu’une parole et je reste entier, honnête, peut être naïf, bref un vrai Goy mais pour rien au monde je changerai.

Comme dirait l’autre je me fiche qu’on parle en bien ou en mal de moi puisque l’essentiel c’est qu’on parle de moi… De source sûr je sais que certains dans nos milieux me détestent et ça me pousse encore plus à en glisser des belles.

A mes camarades et amis sincères je vous salut et vous remercie pour tout ! Je vous remercie de me soutenir, de faire fonctionner la boutique ( qui n’est pas un business mais une façon de payer mes persécutions à venir ), de me soutenir via des dons libres… Je vous remercie de porter mon travail et de me pousser à continuer.

Pour les autres je vous remercie encore plus car vos critiques me galvanisent et me montre vos vrais visages, je vous aime moi !

Pour finir, si quelqu’un pense faire mieux et surtout ose s’exposer comme je le fais , surtout faites le !

Force et Honneur

Manu le Réveil des Moutons

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

1 thought on “Message aux rageux

  1. Bienvenue à bord de la galère des « mal élevés » qui passent leur temps à obtenir les réponses aux questions que trop n’osent poser.
    C’est une très belle aventure que vous commencez.
    Que les vents vous soient favorables,
    En toute amitié nationaliste et normande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code