3 décembre 2021

Nouvel événement rencontre du Réveil des Moutons

2 min read
7870 Views

Chers Camarades, après le franc succès de l’événement en Bretagne qui a réuni jusqu’à 50 participants, nous lançons une tournée de rencontres militantes.  Nouvelle étape pour ce deuxième numéro,  rencontre militante dans les environs de Thiers ! A 1h de St Etienne, nous attendons nos camarades Stéphanois et du bassin Lyonnais. A 45 minutes de Clermont Ferrand, amis Clermontois et des alentours, nous vous y attendons aussi !

L’événement aura lieu le weekend du 13 et 14 novembre. Dans ces heures d’isolement, de vie virtuelle de nos élites de Davos, rencontrons nous ! Il est plus que jamais nécessaire de faire du lien face aux événements qui se préparent. Alors venez le coeur plein de bonnes intentions, le réveil des moutons vous y attendra.

 

Au sommaire de ce weekend, bivouac pour les plus téméraires (prévoir tout le matériel adéquat), pour les plus frileux vous aurez la possibilité de passer la nuit au chaud au sein d’une demeure hospitalière. Prévoyez donc vos repas, votre duvet ( tente pour les courageux) , des affaires chaudes. Nous vous invitons donc à de belles veillées autour d’un canon. Venez boire un verre entre camarades autour d’un bon feu, partager un repas convivial. Nous avons avant tout besoin de rencontre et de lien. Vous y trouverez des moments de franche camaraderie  et de rencontres. Notre Manu national sera disponible pour chacun d’entre vous tout au long de ce weekend.  Nous aurons la fierté d’avoir en invité d’honneur Yvan Benedetti.  Le Cosaque du réveil des moutons viendra directement des steppes afin d’animer un atelier sport et boxe. ( prévoyez donc affaire de sport et matériel de boxe) Restez à l’affut de cette annonce, de nouveaux invités nous joindrons et nous organiserons d’autres ateliers.

 

C’est avec beaucoup de joie et d’impatience que nous vous attendons pour ce moment de camaraderie.

N’oubliez pas, le nationalisme est avant tout une amitié

Contactez-nous  pour les réservations sur lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux. Nous vous attendons principalement sur Twitter. Sur télégram, Manu du Réveil des moutons, ou Le Cosaque pour plus d’informations. 

 

 

 

PS: ci-dessous, différentes photos de notre terrain de jeux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code