21 juin 2021

Passeport vert, quel choix pour les résistants au Nouvel Ordre Mondial ?

2 min read
225 Views

L’arrivée du passeport vert devient quasi inévitable. En effet, ce « passeport » revient souvent dans les discours de nos élites et maintenant dans la bouche de certains restaurateurs ou travailleurs du spectacle. Il est certain que cette manœuvre créera des citoyens de seconde zone et instaurera une fracture dans la population mais amplifiera aussi l’affront que le peuple réel ( classe moyenne et gilets jaunes ) possède envers nos maîtres. Il est dit que le vaccin n’est pas obligatoire mais il sera fortement conseillé si vous voulez reprendre une vie « normale », restaurants, voyages, musées, théâtres.

Quel avenir pour la résistance ?

Le système, avec la complicité d’une partie de la population moulée à la louche, nous forcera donc à vivre en autarcie et à resserrer nos liens. La mise en place de terrains verts devra être une solution non négligeable pour contrer cette folie, en attendant la libération des terrains de la résistance où il fera bon vivre. Vivons entre fachos puisqu’ils nous nomment ainsi et organisons des rencontres, réunions,conférences,banquets,spectacles et j’en passe sur des terrains privés. Lançons des cagnottes et achetons des parcelles de forêt pour un retour au réel et une émancipation plus ou moins totale. Retirons notre argent des banques, petit à petit, afin de leur laisser juste l’équivalent d’une paye et pas une paye de la classe moyenne selon Bayrou (4000 euros ) mais une paye de 1200 euros.

Grâce à ces terrains, nous cultiverons notre émancipation en produisant nos propres fruits et légumes, œufs ou encore notre viande, écoles en famille et apprentissages du tir à l’arc, lancer de hache ou bûcheronnage (fabriquons des hommes). Pour le côté rencontres, conférences et militantisme quoi de mieux que de posséder des QG et faire venir les camarades sur nos terrains privés ?!

Le point positif de ce « passeport » c’est qu’il permettra, peut-être, à nous, le peuple réel, de se retrouver vraiment.

Retour au réel.

4 thoughts on “Passeport vert, quel choix pour les résistants au Nouvel Ordre Mondial ?

  1. Le début d’un nouveau et beau Monde comme on peut le rêver !
    De leurs spectacles, leurs restaurants, leur voyages on s’en passera volontiers, la France est belle, pleine de ressources et de rencontres exceptionnelles à faire.
    C’est comme ça qu’on gagnera, tout simplement.

  2. De bonnes idées je trouve. A mettre en commun avec RSA (Réseau de Solidarité Active) de Monsieur K je pense, pour ne pas se disperser (on l’est assez)
    Tu compte lancer quelque chose de ton coté ?

  3. Salut Manu merci pour ton émission, merci aussi à Stéphane que j’apprécie beaucoup.
    Leur vaccin, leur pass vert ou je sais pas quoi ils peuvent se le mettre où je pense j’en veux pas, je préfère en effet participer,
    et adhérer à une communauté indépendante entre gens de bonne compagnie , acheter des terres et les cultiver pour nous.
    Si c’est le seul moyen de conserver un minimum d’indépendance et de liberté, je dit OK.
    Sinon je bosse sur Paris et je serai ravi de te rencontrer.
    Salut Camarade et j’espère à bientôt.

    Patrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Copyright © Le réveil des moutons - Tous les droits réservés. | Newsphere by AF themes.