24 avril 2024

Prise d’assaut du Salon de l’Agriculture

4 min read
19831 Views

Ce matin, je me réveille et je tombe sur de belles images, des paysans en colère bousculant les chiens de garde de la Macronie, des tracteurs dans Paris, des paroles sensées de la part de certains agriculteurs et j’en passe…

J’ai aussi vu notre bon roi enfumer clairement « les bouseux » des campagnes :

Je le répète ça produit de belles images je vous l’accorde mais je tiens aussi à vous dire que rien ne changera.
Les frigos sont pleins, les gens partent en vacances, font leurs loisirs, ils payent leurs petits crédits en se souciant uniquement de leur petite personne. Comment pouvez-vous croire que les Paysans vont mettre les Français dans la rue pour une Révolution National ? Les gilets jaunes se sont cassé les dents ou plutôt se sont fait casser les dents en tentant une révolte légitime, la révolte des paysans est aussi légitime, mais hélas pour les raisons citées au-dessus, tout le monde s’en fou.. Très peu de personnes parlent d’un Frexit, ce qui pourtant est la base si tu veux changer réellement quelque chose.

Cette affaire me rappelle, même si c’est différent, le meurtre du jeune Thomas assassiné lâchement à Crépol. Cette fois-ci, c’était le meurtre de trop, c’était la révolte dans les cafés et dans les marches blanches… Mais qu’est-ce qui a changé ? RIEN.. Chacun s’occupe de son propre bien-être dans une société égoïste, combien d’entre vous achète Français ? Combien d’entre vous étaient prêts à partir en prison pour venger Thomas ? La France c’est le pays des indignés, ça fait plutôt bon style de dire que cette fois, c’est trop, que nous somme tous touché, par ce qu’il se passe etc.. Mais la réalité, c’est que le seul souci du peuple est de savoir où partir en vacances et qu’est ce qu’à préparée bobonne pour le repas de ce soir.

Rien ne change au Pays des Lumières et des « Libertés »… Certains me demanderont ce que je fais moi au lieu de critiquer ? Je leur réponds que je ne fais rien de plus, mais que je suis conscient des démarches à suivre pour un réel changement.
En attendant, j’observe le monde et me délecte de vous voir subir ce système que nous dénonçons depuis tant d’années déjà. Je suis certain que le peuple ne souffre pas réellement et qu’au fond personne ne veut d’un changement. Pour un réel changement, il faut souffrir, personnellement, financièrement et qui voudrait souffrir pour sa nation ?

«ILS» travaillent nos cerveaux depuis trop longtemps et nous sommes tous plus ou moins sous perfusion mentale. Sans parler de la castration que nos générations subissent.. À quel moment pensez-vous que le pays va changer ?

Continuez de dormir, de consommer et surtout fermez la…
Je sais, je suis pessimiste et j’en agace certains, mais prouvez moi que j’ai tort…

 

Article écrit par Manu LRDM

Soutenir : manulrdm@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *