26 mai 2024

Purge à Crépol

4 min read
24958 Views

J’ai longtemps hésité à écrire cet article par rapport à la famille du jeune Thomas dont je suis assez proche. Après longue réflexion, je décide de vous confier le fond de ma pensée.

Les médias parlent de « rixe », de « bagarre » mais le terme exact serait plutôt « purge ethnique » voir « attentat ». On a du mal à trouver les mots quand ça nous touche presque directement mais devant l’énième hypocrisie médiatique, il faut bien appeler un chat, un chat. La racaille a encore frappé, ces jeunes assassins en herbe sont venus pour tuer du petit blanc et c’est indéniable. Combien de Thomas faudra-t-il pour un sursaut patriote ? Nous savons tous que le système et les médias raffolent de ces faits divers, l’immigration incontrôlée, combinée à une haine anti France instaurée par les gouvernements successifs et l‘éducation nationale, produit en effet des conséquences dramatiques pour les familles françaises. Ce matin, les visages des gens sont fermés et toute la Drôme des collines pleure un fils. Une haine viscérale envahie les cœurs, une envie de vengeance plane dans nos villages. Ce jeune Thomas 16 ans, issu d’une famille de travailleurs remplie de valeurs sera-t-il l’enfant de trop ? Les paroles de la Marseillaise n’ont jamais étaient aussi claires.

« Entendez-vous dans les campagnes mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes »

Combien des nôtres faudra-t-il encore massacrer pour un réveil national ? Quand de leur côté ils perdent un Nahel, ils brûlent, cassent, pillent et caillassent tout ce qui bouge. Nous de notre côté nous sommes le peuple des bougies, des marches, des ours en peluches et des fleurs.

« Vous n’aurez pas ma haine »qu’ils nous disent. Et bien aujourd’hui vous l’avez. Deux mondes se sont affrontés samedi soir, le monde de la vieille France et celui de la France promue par le socialisme et la haine. D’un côté les enfants de la Nation, de l’autre ceux de la République. D’un côté les enfants de travailleurs, de l’autre celui des « chances pour la France ».

Je ne me trompe pas d’ennemi et le système génocidaire est le seul coupable de la mort de Thomas. Nos gouvernements successifs travaillent à la purge du patriote blanc, ils se servent de leur bras armé qu’ils ont eux même importé. Il est vrai que quand ça touche Paris ou les grandes villes, on se dit qu’ils le méritent ces abrutis, mais quand la campagne de France est touchée là c’est plus la même car personnes ne veut de vos déchets. Mes pensées vont à la famille de Thomas, son père, ses frères et à cette maman qui ne reverra jamais rentrer son fils de cette soirée. La violence a passé un cran, il y a toujours eu des batailles dans les bals de villages, ça fait même partie du truc si je puis dire, hier ce n’était pas une « bagarre » les motivations des assaillants étaient autres, ils sont venus tuer. 17 ou 18 blessés dont 2 encore à l’hôpital. Les français qui le peuvent fuient les villes pour ne pas subir « l’enrichissement culturel » mais la réalité rattrape aussi les petits villages… 500 habitants.

BFM nous parle de récupération par l’extrême droite, mais quel culot, ces journalistes sont des infâmes saloperies. Si par miracle le tueur est arrêté, quelle sera sa peine ? Un peu de prison avec ses amis ? Pendant que les Parents de Thomas paieront sa gamelle avec leurs impôts ?

Cette France me dégoûte à un point inimaginable… Demain la vie reprendra son cours et nous irons tous travailler pour payer nos crédits, nos loyers et nos impôts pour financer nos bourreaux.

 

Je n’irai pas plus loin, j’ai déjà payé le prix de la liberté d’expression au tribunal de Valence et aux associations communautaires « antiracistes »… Pensez bien que je me suis moi même autocensuré..

Mes pensées vont à la famille, aux proches et aux amis de Thomas.

Sachez que nous sommes tous avec vous et qu’on se tiendra prêt si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Article écrit par Manu LRDM

2 thoughts on “Purge à Crépol

  1. Bravo à Manu pour cette réflexion pleine de bon sens et d’évidence.
    Vous avez raison : les moutons vont un jour se réveiller. Le peuple français ne peut plus rester ainsi, les bras ballants…

  2. Merci, et courage. La nation France survivra à nos traîtres de dirigeants actuels, et retrouvera sa grandeur dans une ou deux générations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *