26 septembre 2022

Que faire d’un Lelandais ?

2 min read
3407 Views

« La démocratie, qui semble être la règle du monde moderne, et qui n’en est que la punition. » Jules Barbey d’Aurevilly

Depuis plusieurs semaines maintenant nous entendons tous parler du fameux  » Procès Lelandais « , journalistes et commentateurs en tout genres en parlent. Un buzz médiatique pour Lelandais et son avocat maître Jakubowizc qui a tenu à rappeler que son client  » Nordahl Lelandais n’est pas Klaus Barbie « . https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/meurtre-de-maelys-nordahl-lelandais-nest-pas-klaus-barbie-plaide-son-avocat

Oui, effectivement, ce n’est pas Klaus Barbie..

Dans une société saine et digne de ce nom, une peine capitale serait souhaitable pour ce genre d’individu, ne serait-ce que pour le petit sourire de Maëlys. Une société digne ne met pas en avant des tueurs d’enfants et autres psychopathes, elle protège les familles des victimes et s’occupe du tueur.

Qui va payer la perpétuité (assortie de 22 ans de sûreté)  de prison de l’assassin de Maëlys ? Bouffe, douche, électricité, sport, télévision, soins et j’en passe, le peuple de France peut il se permettre de payer pour cet individu ? 

Les impôts du peuple serviront donc à « mettre bien » Lelandais, la famille de la petite se contentera elle d’un  » je suis désolé ». On croirait même que c’est presque à la famille de s’excuser.. 

Posons-nous les bonnes questions ?

Article écrit par Manu

Soutenir le Réveil des Moutons : https://www.patreon.com/manuldm

Boutique : https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/boutique/

1 thought on “Que faire d’un Lelandais ?

  1. La justice n’a pas creusé la piste du rabateur d’enfants pour les pédophiles riches.
    Et la presse a rempli l’espace de ce fait divers un homme tue une enfant, pour ne pas parler du scandale politique et pharmaceutique de l’injection covid par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code