24 octobre 2021

Qui est vraiment Estelle Redpill ?

2 min read
3506 Views
L’extrême droite enfile le costume de Cagole
.
Âgée de 25 ans, brune et souriante, aux allures de bimbo,  impossible de passer à côté du phénomène Estelle Redpill, de son vrai nom Estelle Rodriguez.
Cette « tiktokeuse patriote » fait effectivement parler d’elle depuis 6 mois grâce à la plateforme pour adolescents dans laquelle elle se contente de poser en tenues sexy et de provoquer son auditoire à l’aide de discours raciste et haineux.
.
Devenue célèbre par ses propos ségrégationnistes plus que par ses capacités intellectuelles à analyser la politique, l’économie où encore le moindre fait de société, cette jeune femme a su attirer l’attention sur elle…et sur ses courbes. Elle a même eu droit a un passage remarqué chez Renaud Camus, ainsi que chez Cyril Hanouna dans l’émission TPMP.
Mais c’est surtout, et cela après avoir affirmé que le RN était trop gauchiste pour elle, que la pin-up de la droite Zemmourienne a déclaré vouloir monter son propre parti pour 2022 afin de sauver les européens d’Europe. Et c’est cette modernité qui a convaincu Alexis Issaurat, membre depuis longtemps de l’extrème droite radicale, de s’associer avec la brunette.
.
Mais tout n’est pas si lisse a bien y regarder. Son manque de discernement et d’expérience risque de lui desservir. En effet depuis le début du dernier conflit israélo-palestien, on peut observer la jeune brunette s’extasier et danser en déclarant fièrement être « sioniste » et d’arborer un sourire narquois face aux victimes palestiniennes.
Que l’on soit pour l’un ou l’autre, qui aujourd’hui peut innocemment danser et fêter ces événements où meurent des centaines d’innocents?
.
En plus de manquer d’humilité, on peut rapidement s’apercevoir son manque de culture et de connaissance. Nous pouvons prendre en exemple cette intervention où elle se dit chrétienne plus que catholique, puis après reflexion catholique , mais sans croire en Dieu car favorisant la science……. Voilà…..
.
.
Nous pourrions également visionner le clip de Rap de Darkill  – la Joconde de Paris – où l’on voit la « patriote » danser et s’exhiber à demi nue. La quintessence même du nationalisme défenseur des vraies françaises et de leur honneur…… Bref..
.
Pour conclure, la poupée du système, de toute évidence financée par un mouvement opaque, a une personnalité manipulatrice, souffre de mythomanie et utilise son corps et son physique pour tenter de manipuler en priorité les hommes et créer une communauté de haine sans proposition de valeurs.
.

Article rédigé par Sienna November 

4 thoughts on “Qui est vraiment Estelle Redpill ?

  1. Après Papacito AKA Kipacito alias Ugo Gil Jimenez, une autre marionnette venue de la péninsule Ibérique, Estelle Rodriguez.

    Sans cesse rappeler le rôle de Moïse Zemmour 2022 : La guerre civile ethnique pour contrer la révolte sociale.

    Que faire pour la sortir de son ignorance crasse à part lui offrir le livre de Youssef Hindi, l’Autre Zemmour, La conjuration anti-chrétienne de Monseigneur Delasssus et 2000 ans de complot contre l’Eglise de Maurice Pinay ? Beaucoup prier… et agir.

  2. Une Marionette adepte de la secte du choc des civilisations repeinte couleur patriote sous faux drapeau 🤣🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code