21 juin 2021

Résistants, renouons avec la terre

2 min read
715 Views

La dictature sanitaire continue son offensive, en effet l’arrivée du pass sanitaire en juin sonnera le début de l’été mais pas que. Pass sanitaire, masque, vaccin, distanciation sociale seront les mots d’ordre mais que nous réserve la clique de Davos ? La vaccination s’accélère, comme prévu par la Macronie le peuple de France ne montre aucune réticence à l’idée de se faire piquouser avec un produit complètement expérimental qui inquiète bon nombre de chercheurs. Les apprentis chimistes s’en prennent de nouveaux à nos gosses, après les avoirs muselés, coupé du monde, et poussé au suicide, voila que certains parlent d’une vaccination obligatoire pour les étudiants. Bref que font les parents je me le demande mais continuez j’ai envie de dire.

Admettons que la folie prenne le dessus sur la raison que nous reste-t-il à nous camarades ?

La mise en place de structures solides sera indispensable pour contrer le monde qui nous sera imposé. Il nous faudra investir dans des terrains agricoles pour nous y retrouver, festoyer, cultiver notre savoir vivre ainsi que notre savoir faire. Il nous faudra revenir à la terre pour cultiver nos jardins et élever nos animaux, une sorte de retour dans le passé qui nous fera le plus grand bien. Qui dit passé dit valeurs et quoi de mieux que de reproduire le schéma de nos anciens ? Le Nouvel Ordre Mondial croit nous isoler mais il est surtout en train de nous rassembler.

Nous assistons à une fin de civilisation et à un tournant décisif de notre histoire. Nous serons témoin de la faiblesse, bêtise, naïveté de notre peuple en cette période sombre et nous n’oublierons rien.

Force et Honneur


Tribune rédigé par Manu du Réveil des Moutons 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Copyright © Le réveil des moutons - Tous les droits réservés. | Newsphere by AF themes.