24 février 2024

Révolte ou Raie Volte ?

4 min read
54139 Views

C’est avec un air assez humoristique que je prends ces « révoltes », alors oui, c’est plutôt joli, feux de poubelles (ça enlève du taf aux éboueurs.) , casse en tout genre, quelques coups de savates aux chiens de la Macronie Ok, ça va et après ? 

Voir ces moutons essayer de défier leur maître qu’ils ont réélu pour faire barrage à « l’extrême droite » me remplit de joie pour être honnête. C’est le phénomène du castor SM… Il aime particulièrement se faire du mal et gobe toute la propagande comme une meuf chez JM. Qui peut encore croire que Marine Le Pen est d’extrême droite ? Nous avons un tel niveau de débilité qu’il est normal que nous soyons la risée du monde. Attention, encore une fois, je « soutiens » et comprends le ras-le-bol, mais vers qui va se tourner cette « révolte » si elle tient ? Qui sera le prochain rigolo à devenir porte parole de la contestation ? Le peuple est il encore assez intelligent pour comprendre qui le sodomise avec consentement ?

J’aurai confiance quand les métiers du privé se mobiliseront. Pour l’instant, laissons hurler l’extrême gauche, c’est tellement succulent. Je sais, je suis pessimiste, mais que pouvons nous attendre honnêtement ? J’ai tellement vues d’images de Gilets Jaunes éborgnés, de manifestants ratés tapant dans des casseroles ou encore des boomers chanter des chansons anti Macron comme s’ils étaient des révolutionnaires. Nous en sommes là, par la faute des mêmes qui manifestent depuis des années, les biens pensants, les gauchistes, les profs, les wokes, les lycéens débiles, les hommes sojas, et bien entendu les cégétistes de Martinez. Encore une fois, le secteur privé ne bouge pas parce qu’il ne pleurniche pas, il bosse. En revanche, il ne pourra sûrement pas continuer à se cacher longtemps comme les boulangers ou encore les cuisiniers… Affaire à suivre aussi.

 Je me réveille ce matin et je vois que cette nuit ça a matraqué sévère… Ah cette fameuse unité qu’on appelle la « BRAV-M » (pas les BRAV HOMMES) a l’air particulièrement agressive.
Jusqu’à quand pensez-vous que la police confortera le régime dans sa position ? Nous savons que le système et en particulier celui-ci, tient uniquement grâce à sa Police et à sa répression abusive. Certains policiers sont à bout et ne supportent plus d’être parmi les forces du mal, l’armée viendra t’elle laminer son peuple pour palier la fatigue des CRS et autres courageux Cow-boys ?
C’est pas impossible mon Gaston !
D’un côté, les gens ne changeront jamais. Quand ils devraient regarder Great Reseat, ils voient Covid, masques, vaccins… Quand ils devraient voir la surveillance de masse, éradication de la classe moyenne, ils voient retraites et EDF…
A mon humble avis je ne pense plus que nous en soyons au sujet de la retraite ou encore de l’immigration ou autres… Je pense plutôt que c’est la survie qui va se jouer maintenant.
J’en suis même venu à penser pour la première fois à me barrer d’ici… Oui partir de ma Drôme et de mon pays pour aller faire l’immigré dans un pays civilisé. Imagine où j’en suis. L’ami Stéphane (paix à son âme) disait : « Vaut mieux lutter pour ton pays à l’extérieur, t’es plus efficace de dénoncer à l’étranger que dans une cellule dans ton pays…»
Le camarade Bonnal me dit la même chose…

Qu’attendre d’un peuple qui a voté 2 fois le pire, qui s’est laissé piqué, bâillonné, matraqué, un peuple qui croit encore en la démocratie alors qu’il n’y a pas un jour qui passe sans que le régime nous pisse dessus ? Un peuple sans convictions, servile, des esclaves émasculés depuis des décennies. Qui pourrait encore vouloir se battre pour ce pays ?

Article écrit par Manu 

Pour soutenir efficacement le RDM et ses émissions : 

Patreon : patreon.com/independancemedia

Virement Bancaire ou Paypal, nous demander les liens : manulrdm@gmail.com

2 thoughts on “Révolte ou Raie Volte ?

  1. Je suis au Québec et j’aurais pu écrire le même article ici, à cette différence près qu’il n’y a ici pas de rebelles décervelés, seulement des assis, des gagneurs et des bouffeurs d’anus inconscients. Je vais commencer à vous suivre ça ne fait pas de mal d’entendre un peu de raison. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *