24 octobre 2021

Ryssen dérange chez Philippot

1 min read
1102 Views

Aujourd’hui 26 février 2021, est organisée une manifestation contre les mesures restrictives du gouvernement. Comme l’on peut le voir sur les photos prises ce jour, le patriotisme et la liberté sont de la partie puisque des pancartes de soutien à notre camarade Ryssen trônent fièrement devant le Palais de Justice de Nice

pancartes présentes

Mais voilà, quelques minutes plus tard les mêmes pancartes retournées, comme pour cacher une certaine réalité… . Peu importe qui l’a fait, cela reflète une certaine idée de la liberté.

pancartes retournées

Quelques temps après voila qu’un héros anonyme (que je ne connais pas) redonne de l’espérance et un peu de dignité au parti de Philippot sous quelques cris de « Libérez Ryssen ». Merci à toi camarade pour ce geste. (voir vidéo) :

puis les pancartes de soutien à Hervé Ryssen ont été retournées pour de bon. Ma camarade sur place m’explique que « les patriotes » ne souhaitent pas s’afficher avec la dissidence. Ce qui explique entre autre le refus de monsieur Philippot de passer sur le Réveil des Moutons.

pancarte retournée

Ceci en dit long sur la crédibilité de ce parti même si je dois avouer qu’il est le plus séduisant en ce moment.

Merci à ma camarade Laura pour les photos

4 thoughts on “Ryssen dérange chez Philippot

  1. Merci aux camarades pour le rappel.
    Philipot fait partie du lot 😀.
    Je ne savais pas qu’il y avait ce site.
    On est mal informés dans ce pays 😏
    Force à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code