16 juin 2024

Sébastien Chenu (RN) n’est ni couillu ni identitaire et vire Thaïs d’Escufon

2 min read
3703 Views

Le Renoncement National, n’étant plus à un paradoxe près, et son affidé Sébastien Chenu vienne de virer comme une malpropre Thaïs d’Escufon, après avoir découvert (sic) qu’elle était porte-parole de Génération Identitaire. Mémère à chats et les invertis n’aiment pas les blondes de souche.

Thaïs d’Escufon est jugée cette semaine à Saint-Gaudens (Haute-Garonne) pour “provocation publique à la haine raciale” et “injures publiques”, après avoir participé à une “opération anti-migrants” au mois de janvier dernier, dans les Pyrénées.

La jeune femme a perdu également son emploi au RN en passant chez Cyril Hanouna, le 21 janvier dernier. Ce 16 juin, on apprend dans les colonnes du blog Politico, qu’elle travaillait pendant plusieurs mois pour un candidat du Rassemblement national aux régionales.

Sébastien Chenu, qui fait campagne dans les Hauts-de-France, l’a engagée en septembre dernier comme “community manager“, à 800 euros par mois pour alimenter ses pages Facebook,  Twitter et lnstagram. Et il a été obligé de rompre leur contrat après avoir découvert qu’elle était affiliée au mouvement Génération Identitaire (dissout en mars en Conseil des ministres pour incitation à la discrimination, la haine et la violence).

Incroyable ! Alors que Damien Rieu, ex-porte-parole de GI travaille activement dans les Hauts-de-France pour le RN ! Chenu découvre l’eau chaude et que Thaïs serait d’extrême-droite… On croit rêver… Pauvre Chenu qui a déjà quelques ennuis avec son compte de campagne qui se serait envolé en bitcoins, suite à un vol. Panique à bord pour en ouvrir un autre, plus sécurisé celui-là. Info ou intox ?

Le RN est de plus en plus pitoyable et a tout renié pour exister, alors que la France est en train de crever ! Les quatre millions d’électeurs des Hauts-de-France feront bien d’aller à la pêche dimanche plutôt que de voter pour un quelconque guignol de droite ou de gauche. Pourritiques de tous pays, restez unis !


Article écrit par la rédaction du site Nous Sommes Partout 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *