16 juin 2024

Soutien à l’alvarium et à ses courageux militants

2 min read
2784 Views

Un militant de L’Alvarium condamné à 10 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Ce courageux collectif militant a subi de plein fouet la répression républicaine. Ce mouvement à vocation identitaire et social s’est vu une énième fois emmerder par les antifas, chiens de garde du système. Ces invertébrés à QI d’huitre, bien qu’aussi performant intellectuellement qu’une Alice Coffin ou Bilal Hassani, n’en demeurent pas moins des plus nuisibles. Ce valeureux militant a commis un crime impensable pour ces gauchistes à IMC négative, défendre son territoire et ce qui lui appartient. Il s’est notamment distingué pour avoir défendu le local de sa section.

En proie à des ennuis judiciaires depuis peu, les pouvoirs locaux semblaient avoir passé la vitesse supérieure de la répression. Perquisition des locaux et des domiciles des militants, mais aussi demande de fermeture des locaux et dissolution du mouvement porté par des députés. Trois membres de l’Alvarium ont été abusivement condamnés. Deux militants ont l’interdiction de fréquenter le local avec en plus une peine de prison ferme sans mandat de dépôt. Le troisième militant s’est retrouvé condamné à dix mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour avoir réagi, modérément, à une énième provocation « antifa » devant le local. Les antifas, véritables auxiliaires de police dans cette affaire comme à l’accoutumée, ont servi de motif d’incarcération suite à une énième provocation. Ces derniers en revanche ne sont que rarement inquiétés de leurs agissements.

Cette affaire constitue une nouvelle fois une preuve de la volonté du système politico-judiciaire ( ces deux entités ne faisant en réalité qu’une) d’anéantir toute opposition franche, mais aussi tout militantisme hors des clous. Nous vous invitons à soutenir ce collectif et ses militants dans cette épreuve, attestant de leur radicalité et de la justesse de leur militantisme.

N’oublions jamais que le chien mord quand il a peur..

Soutien à L’Alvarium et soutien au militant François Aubert sur sa cagnotte Paypal : https://www.paypal.com/pools/c/8AoRR3cBEB
https://serviam-alvarium.fr/nous-soutenir/

On peut lui adresser des courriers de soutien à : M. François Aubert Gannat, Maison d’arrêt d’Angers (N°38 635), 1 Place Olivier Giran, 49100 Angers.


Article écrit par Le Cosaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *