18 juillet 2024

Une 3ème guerre mondiale en perpective ?

2 min read
1506 Views

C’est LA décision du Conseil de sécurité de l’ONU, qui s’était réuni pour la troisième fois en une semaine !

Cet organe devrait être dissous et rebaptisé au nom de la seule entité qui décide de Tout ! Non pas les USA, mais les lobbies sionistes puissants, chapeautés par l’Aipac ainsi que par les lobbies évangéliques messianiques.

Il est important de savoir que cette alliance judéo-évangelico-messianique a pour seul objectif de faire disparaître les Palestiniens – de ce qu’ils nomment Judée Samarie, en utilisant la Bible comme cadastre ! Pour que se réalise la prophétie de chacune des communautés (juive et chrétienne) : la venue du messie sauveur.. qui n’est pas le même d’ailleurs ! Une alliance ahurissante du reste.

Mais là c’est une autre histoire.

Ce n’est malheureusement pas un délire ou une mauvaise blague ou du pur complotisme !

Ces gens sont prêts à absolument tout pour réaliser leur rêve et par tous les moyens : financiers, propagandes, mensonges, menaces, chantages, espionnage, etc…

Ils ont réussi avec quasi la totalité des chefs d’État occidentaux et arabes !

Mais un immense obstacle se dresse entre eux et leurs délires messianiques :  les populations musulmanes ainsi que tous les humains avides de justice !

Les gens se réveillent heureusement et commencent à gronder ! Ils réalisent qu’ils sont dominés par des belliqueux dominateurs assoiffés de pouvoir et de sang !

Si on ne change rien, nous irons immanquablement vers une 3ème guerre mondiale !

La cause palestinienne c’est une cause pour la Justice ! Ils ont le droit de défendre leurs terres spoliées avec l’aide des Anglais ! Une erreur à jamais impardonnable et dont paie le prix fort des gens qui n’ont RIEN demandé !


Article rédigé par Zakia 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *