30 avril 2024

Pour comprendre le conflit russo-ukrainien

2 min read
7098 Views

Bonjour à tous et toutes, je vous écris un petit article afin de vous proposer une petite synthèse du conflit russo-ukrainien à travers des documentaires que je vous recommande :

« USA à la conquête de l’Est »

« Ukraine, les masques de la révolution »

https://www.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4

« Ukraine on Fire » (malheureusement uniquement disponible avec les sous-titres anglais)

« Conversations Avec Mr Poutine » https://archive.org/details/ConversationsAvecMrPoutinecomplet2017OliverStoneTelechargerPluzz

« DONBASS » (le documentaire de Anne-Laure Bonnel)

Remarque : Face à la censure ambiante et tant que vous le pouvez, je vous recommande de télécharger les vidéos afin que vous les gardiez précieusement comme source de savoir et de preuve.
Vous aurez alors un autre point de vue et serez mieux parés face aux manipulations adverses.
Vous pouvez compléter tous ces documentaires avec les analyses de Xavier Moreau, vivant en Russie et connaissant les raisons internes à la Russie (https://stratpol.com/) et aussi Christelle Néant  via Donbass Insider (https://www.donbass-insider.com/fr/accueil/). N’hésitez pas à les suivre sur les différents réseaux sociaux. Vous pouvez également suivre Strategika (https://strategika.fr/), le réseau Voltaire avec Thierry Meyssan et sa connaissance sur l’Etat profond américain (https://www.voltairenet.org/) qui vous apporteront des informations très utiles. Et bien sûr, n’hésitez pas à relayer et à soutenir vos humbles serviteurs du Réveil des Moutons où vous pouvez notamment retrouver les analyses du Général Delawarde.

Article écrit par Arthur du Réveil des Moutons:

Pour retrouver l’entretien d’Arthur et mieux connaître l’équipe: Entretien d’Arthur de l’équipe Réveil des Moutons par le Cosaque: – Le réveil des moutons (xn--lerveildesmoutons-dtb.fr)

 

Soutenir le Réveil des Moutons : https://www.patreon.com/manuldm

Boutique : https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/boutique/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *