3 décembre 2021

Bioterrorisme d’états, l’escalade.

6 min read
1995 Views

« Le petit nombre des victimes tempère ma joie. » Léon Bloy

 

Comme je l’écrivais hier, dans toute l’Europe de l’Ouest, les gouvernements d’occupation sont à pied d’oeuvre afin de parachever le cycle infernal de cette plandémie initiée voilà bientôt deux ans. https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/la-vieille-europe-senrhume/

Et j’aime autant vous prévenir, le programme va être saignant. Finies les demi-mesures, les injonctions contradictoires et l’ingénierie sociale, le temps de la coercition et des mesures autoritaires est venu. Désormais les politiciens en charge du bétail occidental pour le compte de leurs maitres ne s’embarrassent plus d’une quelconque rationalité, d’un semblant de débat scientifique ou démocratique (interdiction de rire). Ce sera la politique de la schlague.

L’Autriche a visiblement été désignée par l’oligarchie cosmopolite comme laboratoire et fer de lance de leur tyrannie sanitaire, version 5ème vague : https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-autriche-annonce-un-confinement-de-toute-sa-population-et-rend-la-vaccination-obligatoire_AD-202111190153.html

L’Allemagne suit de très près le mouvement. La rigueur toute germanique de ces deux pays n’est à mon sens pas étrangère dans ce choix. En effet, le légalisme, l’amour du travail bien fait, de l’ordre et le respect ontologique des populations en question pour l’Autorité (pour le meilleur et pour le pire) permettent de maximiser les chances de réussite du plan mondialiste en dépit de sa brutale accélération.

Se faisant ils créeraient ainsi un précédent et rendraient la mise en place ultérieure, en France notamment, des mêmes mesures drastiques plus « acceptables », plus « justifiables » de leur point de vue.

Hasard du calendrier la tournée du fils du grand philanthrope et bienfaiteur de l’Humanité Soros a précédé de quelques jours seulement les annonces fracassantes du corrompu notoire et tête à claques proverbiale qui sert de chancelier à l’Autriche.

 

Et devinez, qui était le suivant dans le carnet de rendez-vous du fils du milliardaire ?

Pour tout dire c’est assez fascinant de voir à quel point ce fils à papa – dont la légitimité et les compétences se limitent à sa naissance divine, pour ne pas dire son élection du même qualificatif – trimballe tous ces politiciens dans ses poches comme de la petite monnaie.
Ces mêmes politiciens pourtant présentées aux masses en tant que « chefs », « dirigeants » et autres qualificatifs ronflants alors qu’ils ne sont que de simples laquais des véritables élites. Elites dont le népotisme du sang ne se dément jamais en dépit de leurs oeuvres caritatives en vue de « sociétés ouvertes », de leur messianisme métissolatre (pour la plèbe) ou de leur écologisme forcené, forts de leurs dizaines de palais un peu partout dans le monde et de leurs flottes de jets privés. Leur culot n’a d’égal que l’apathie et la médiocrité des populations qui se laissent enrégimenter, contrôler, appauvrir et humilier sans jamais réagir.

En effet, point de complot, tout est annoncé, documenté, répété à l’envie. Nul besoin d’invoquer une quelconque théorie de la conspiration, seules suffisent celles de la constatation : Great Reset, Agenda 2030 et tout le fatras oligarchique (euro numérique, fusion des identités physiques et numériques, crédit social avec compteur de CO2 et j’en passe) ont depuis longtemps été mis sur la table.
Et c’est bien de ce gâteau à la merde dont ils veulent que nous nous régalions dans l’euphorie quasi générale de nos contemporains, comptant et contents pour rien.

Vous ne posséderez rien et vous serez heureux. Oui chef, d’accord chef. Regardez mon QR code, ma bagnole au soja, mes steacks de moustiques. J’ai bon chef ?! Et ma pauvre bicoque, passoire thermique, maitre. La raser ? Mais bien sur, pour la planète, toute suite missié ! https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/18/going-direct-reset-comment-les-predateurs-de-lhumanite-ont-invente-une-pandemie-pour-masquer-le-plus-grand-transfert-dactifs-jamais-realise/#more-90587

Pour les autres, en revanche, les derniers Hommes debout ça va être une toute autre limonade. Et croyez-moi bien, c’est pas demain la veille qu’ils seront à court d’idées pour nous faire rendre gorge. Allez juste pour vous un petit florilège :

– dérembourser les soins de santé pour les non inoculés, c’est le grand patriote et si bien nommé Goldnadel qui en parle chez frère Pascal. (https://translate.google.com/sl=de&tl=fr&text=goldnadel&op=translate&hl=fr)

– ne plus verser les retraites des empêcheurs de piquer en rond

– envoyer des brigades pour vacciner de force les ordures complotistes, c’est l’avorton à l’écharpe rouge (sang), véritable porte-parole occulte de l’oligarchie qui vous l’annonce

– et enfin vous rafler afin de vous entraver physiquement pour vous injecter vos trois, quatre ou cinq doses de retard. https://nice-provence.info/2021/11/16/autriche-president-ordre-medecins-veut-attacher-gens-injecter-force/

 

J’arrête ici les mauvaises nouvelles, trop anxiogène, trop déprimant, pas assez vendeur (je devrais faire des vidéos youtube pour fourguer des pdf écrits avec les pieds, et des formations, et des livres, plein de bouquins médiocres et hors de prix). Les gens veulent du positif, rêver, s’amuser, se sentir viril (en alimentant des cagnottes pour rouler en 4×4) quitte à se faire enfiler. Si, si je vous assure.

Allez je vous laisse avec un grand espoir, enfin en tout cas si j’en crois les opposants d’estreme drouate de youtube ! Niveau fiabilité, même l’horlogerie suisse ça vaut pas un clou à coté. Attention tenez vous bien : Zemmour est à 18% dans les sondages. Il est aussi très proche de Goldnadel, son officier de liaison avec la maison mère, ce qui est rassurant. Le patriotisme « français » se porte à merveille, merci pour lui.

Bon certes notre sauveur, le gaulois de Constantine, ne dit mot sur tout cette affaire de Covid mais c’est pour ne pas cliver, dans une stratégie plus large, plus complexe, inaccessible à des esprits aussi étriqués que le mien. Un peu comme celle de la poissonnière en 2012 et 2017.

En même temps, je le comprends le Z. Prendre le français pour une truffe c’est une valeur sure, on en a vu des fortunes colossales se faire sur cette simple idée. Ca date pas d’hier. Ils sont depuis des lustres si parfaitement enthousiastes comme disait Céline à l’idée de se faire piquer leur pognon, leur vie et leur santé, leurs gosses très bientôt, puis piquer leur bagnole et enfin piquer leur barraque. Pourquoi se gêner  ?

L’hiver s’annonce long. Très long.

Article écrit par Jules pour le Réveil des Moutons

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code