19 avril 2024

De L’obligation vaccinale à la dictature totale

7 min read
1789 Views

Le régime bio-politique en marche continue de dérouler son agenda mortifère. Bien que tous les fameux « complotistes » avaient alerté dès le début du couillonavirus du risque liberticide de cette supercherie, la masse informe des moutons n’a cessé de détourner le regard. En effet, cela n’est désormais plus un délire d’illuminé mais bien une réalité du quotidien qui s’impose à tous, la vaccination est en passe de devenir obligatoire. Selon BFM TV: « Afin de ralentir la propagation du variant Delta du Covid-19 en France, le Premier ministre Jean Castex consulte en ce moment les chefs de groupe parlementaires et les associations d’élus en vue d’une potentielle mise en place de la vaccination obligatoire, au moins pour les soignants ». Le débat portera pour l’instant sur les soignants afin de jauger le degré de consentement de la population sur ce sujet plus qu’épineux. Le Professeur Raoult évoquait, il y a peu, un risque de révolution en cas de vaccination obligatoire. Nos gouvernants et autres ingénieurs sociaux ne le savent que trop bien. Ils ont un agenda à respecter (voir le projet Agenda 2030), et feront tout pour l’appliquer en suivant les ordres de leur hiérarchie mondialiste. Cet événement serait une étape majeure de tout ce cirque que nous connaissons depuis plus d’un an désormais. Il constituerait aussi un première dans l’histoire par l’obligation vaccinale étendue à des nations entières. Ce véritable coup de force mondialiste enclenché lors du lancement des festivités covidiennes prendrait alors une tournure dictatoriale. Alors que toutes les prémisses du passage d’une société libérale-libertaire à une société libérale-sécuritaire étaient en place, l’écrasante majorité de nos concitoyens n’y ont vu que du feu. La plupart se sont rués vers le sacro-saint et expérimental vaccin. Par peur de l’ostracisme sans doute, mais aussi simplement par pur conformisme. La propagande médiatique étant alors à son paroxysme du mensonge et de la manipulation.

Pourquoi refuser ce vaccin mondialiste :

Tout d’abord car ces vaccins sont encore au stade de l’essai clinique. Bien que les médias du pouvoir martèlent sans cesse que ces vaccins ne présentent pas de risque et sont des plus fiables, ils demeurent en réalité expérimentaux. Notons que la phase d’essais cliniques de ces vaccins ne s’achèvera qu’en avril 2023 pour le Pfizer, en février 2023 pour le AstraZeneca, Octobre 2022 pour le Moderna et Janvier 2023 pour le Johnson&Johnson. Il est par conséquent hors de question d’être des rats de laboratoires de Big Pharma. Nos gouvernants font alors de la France et des autres pays des laboratoires à ciel ouvert où les expérimentations humaines sont légion. Pensez à la considération que nous portent nos chers ennemis mondialistes, confiez-leur votre santé et intégrité, voyez le résultat. Pour nous, gaulois réfractaires, c’est non !

Cependant, l’argument des essais cliniques ne marchera qu’un temps. Une fois ces périodes terminées, cet argument ne sera plus valable. D’autant plus que nos médias se font bien discrets quant au relais des très néfastes effets secondaires que l’on ne compte plus. Pensez aussi aux effets à long terme. Notons aussi qu’aucune étude cancérologique n’a encore été faite sur les effets des vaccins. De plus, focalisons-nous sur ces vaccins en tant que produits. Ils sont en plus d’avoir été concoctés par nos apprentis sorciers, en très peu de temps, bien trop peu pour être fiable, d’un genre nouveau. Ces vaccins ne sont pas des vaccins ordinaires mais ce que l’on appelle des thérapies géniques. Pour le Dr Christian Perronne: « Il existe un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants. » 

C’est-à-dire des produits ayant pour but de modifier le patrimoine génétique afin de contrer un éventuel virus. Nous ne disposons d’aucun recul quant à la dangerosité de cette méthode. Les nouveaux vaccins anti-covid ont été élaborés en quelques mois seulement, et sont maintenant injectés à la population sans aucune certitude quant à leur innocuité réelle. De plus, Les populations qu’on inocule avec ces vaccins font partie d’une vaste expérimentation sans qu’elles le sachent. Depuis le procès de Nuremberg (qui a jugé les crimes de l’Allemagne nazie) il est spécifiquement interdit par le droit international d’utiliser des populations à leur insu pour des expérimentations scientifiques ou médicales. Le faire constitue un crime contre l’humanité et une violation du Code de Nuremberg. Quid aussi de la liberté médicale ? Chaque individu se doit d’être libre de choisir le traitement qu’il souhaite sans qu’un traitement en particulier lui soit obligatoirement administré. 

Quid aussi des traitements qui ont prouvé leur efficacité ? La seule issue qui nous est imposée est le vaccin sans évoquer à un seul moment l’utilité de traitements qui sont disponibles. Ces derniers demeurent peu chers, efficaces et les effets ou risques sont connus.

Enfin, et comble de la malhonnêteté, les gouvernements ont donné, aux firmes des nouveaux vaccins, l’immunité totale en cas d’éventuelles poursuites pénales. Cela signifie que peu importe si vous devenez gravement malade, handicapé ou que vous mourez à cause du vaccin, vous et vos proches ne pourrez jamais obtenir justice de ces compagnies. Cela est intolérable et nos gouvernants devront répondre de cette énième trahison. 

Ne devenons pas les rats de laboratoires des hommes de Davos !

Réflexion Générale :

L’avènement de ce système d’ingénierie bio-politique par l’intermédiaire des médias : Afin de passer à la vitesse supérieure dans ce projet, nos pantins politiques agitent le spectre d’une fumeuse quatrième vague. Le fameux et fumeux variant Delta, (symbole maçonnique par excellence) sera la nouvelle star de la rentrée. Il constituera alors la nouvelle source de peur. Il est à noter que dans les pays où la vaccination fut massive, la recrudescence de contamination fut fulgurante chez les personnes doublement vaccinées. En Angleterre et en Israël, où 30 à 40 % des gens qui ont été vaccinés (par Moderna et Pfizer, entre autres) ont quand même contracté le variant delta. Il semblerait que ces vaccins soient inefficaces mais aussi néfastes.

De plus, avec l’avènement du fameux pass sanitaire, tout non vacciné, déjà pointé du doigt par la communauté médiatique comme complotiste, gilets jaunes et nazi en puissance se verra relégué en citoyen de seconde zone. Nous ne pouvons accepter de devenir des parias dans la terre de nos pères. Nous sommes avant tout maîtres chez nous. Nous ne sommes pas des esclaves qui courberont l’échine devant nos élites dégénérées ! C’est une bataille d’ordre moral et spirituel qui s’engage. Voulons-nous vivre dans un monde matérialiste désincarné où la seule issue de la vie est la jouissance perpétuelle ? Nous ne  pouvons pas accepter cette vie. Ce combat est eschatologique pour celui qui a lu les évangiles, notre combat se joue ici-bas mais la récompense est ailleurs, la lutte et la souffrance durent un temps, la récompense est éternelle. Pour ceux qui ne croient pas, arriverez-vous tout simplement à vous regarder dans un miroir et vous dire « j’ai fait ce que j’ai pu », ou pourrez-vous expliquer à vos enfants que vous avez simplement subi ? Nous ne sommes pas de ces hommes-là. La naissance de la France repose sur un miracle. Notre nation a connu bien pire, rappelez-vous simplement qu’au moment où l’empire romain tombait et que l’Europe n’était qu’anarchie, la France fut baptisée et l’Europe vint petit à petit derrière elle. Lors de la Guerre de Cent Ans où le domaine royal ne dépassait même pas la Loire, vint une jeune fille de 17 ans qui délivra la France de son malheur. Elle réaffirma aussi quelle était la mission de notre France. Renouons avec notre destin et ne perdons jamais la foi. L’espérance est une vertu qui se cultive. La France aura toujours un rôle d’avant-garde à jouer dans l’histoire et à la face du monde. 

Ils n’auront pas notre foi, notre espérance et notre liberté car nous sommes Français.


Article écrit par Le Cosaque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *