3 décembre 2021

Et la IXème croisade prit fin Boulevard de Clichy

4 min read
3612 Views

« Quiconque a trempé dans le journalisme ou y trempe encore est dans la nécessité cruelle de saluer les hommes qu’il méprise, de sourire à son meilleur ennemi, de pactiser avec les plus fétides bassesses, de se salir les doigts en voulant payer ses agresseurs avec leur monnaie. On s’habitue à voir faire le mal ; on commence par l’approuver, on finit par le commettre. A la longue l’âme sans cesse maculée par de honteuses et continuelles transactions, s’amoindrit, le ressort des pensées nobles se rouille, les gonds de la banalité s’usent et tournent d’eux mêmes. Les Alcestes deviennent Philintes, les caractères se détrempent, les talent s’abâtardissent, la foi dans les belles oeuvres s’envole. Tel qui voulait s’enorgueillir de ses pages se dépense en de tristes articles que sa conscience lui signale tôt ou tard comme autant de mauvaises actions. On était venu pour être un grand écrivain, on se retrouve un impuissant folliculaire. » Honoré de Balzac Splendeurs et misères des courtisanes 1838.

 

 

En l’an de disgrâce 2021, les preux chevaliers de youtube par l’intermédiaire de Jordan (lol) Florentin, Duc de livre noir et archevêque des droitardés ont essuyé, aux portes de Paris, une cuisante défaite face aux sarrasins. Menés par le calife Yacine Bellatar, les infidèles ont capturés avec une grande facilité l’envoyé du Christ venu à leur encontre pour en découdre, avec, je cite, bienveillance. Quelle panache !

Las,  point d’affrontement, faute de combattants.
Délestés de quelques mégaoctets de données en vue de son prochain reportage pour amateurs de saucisson Lidl et de mauvais pinard, le grand croisé fut relâché sans même qu’une demande de rançon ne soit formulée..

Le physique chétif en dépit d’une barbe se voulant abondante mais bien taillée ( signe s’il en est d’un grand penseur, d’un philosophe nietzchéen aguerri n’est ce pas ?! ) ainsi que la couardise de ce cuistre ont probablement conduit ses ennemis à le considérer comme un simple palefrenier. Grave erreur ! L’habit ne fait pas le moine. Ils tenaient là en réalité l’une des « éminences grises » de l’estreme drouate « française », l’un des chefs de file de la reconquista 2.0.

Ni sa pleutrerie et ni ses jérémiades depuis sa capture, largement et complaisamment relayées par les médias du Système qu’il prétend combattre ne doivent nous tromper sur ce grand personnage.

Nous avons là l’ordonnateur en chef de l’Occident judéo-chrétien (jadis simplement chrétien) dont l’apport aussi grandiose que salvateur se résume à inviter sur sa chaine youtube des personnalités éminentes telles que Papanarbo, Julien Rochedandy, Baptiste stéroïdes Marchais et sa croix de deux kilos autour du coup (preuve définitive de son catholicisme fervent), le gaulois de Constantine monsieur Z, la Jeanne d’Arc divorcée et tout un tas d’hyper-patriotes ou de femmes traditionnalistes (sic) sans enfant et ne sachant probablement pas faire cuire un oeuf.

Ne manque à l’appel que Damien Rieu qui préfère s’adresser aux vrais patriotes sur les médias de la maison mère directement : https://envahis.com/damien-rieu-sur-i24-ceux-qui-tuent-les-juifs-en-europe-sont-issus-de-limmigration/

Vous l’aurez compris chers lecteurs, de cette humiliation que d’aucuns auraient tu, rouges de honte, notre Duc lui dans sa grande sagesse (son plan marketing pour débiles légers) a décidé de capitaliser dessus. Avec force détails sur sa prétendue séquestration, sur de très douteuses violences (où sont les stigmates sur sa frêle silhouette ? ) à son encontre, il pleurniche et porte plainte comme un courageux antifa et un grand rebelle. Lui aussi est une victime, par ici la cagnotte.

Soutenez, soutenez, braves gens ! Pour du vrai journalisme, de vrais informations, des scoops inédits sur l’islam et l’immigration, des enquêtes de terrain, des sujets jamais abordés. Ou presque.

La voilà la résistance, la vraie, la viriliste, celle qui ose, celle qui dénonce, celle qui combat, enfin sur le web au moins.

Merci aux sponsors, acheter notre camelotte, nos bouquins révolutionnaires, nos revues écrites avec les pieds, nos chinoiseries, nos cochonneries.

Merci à Terre de France de remplir le terroir-caisse.

Après tout, faut bien se loger, un bon quartier sans diversité à Paris c’est pas donné. Et les sorties, les restaurants, les frais de barbier, les 4×4 (https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/mendicite-agressive-le-cas-papacito/), les cruches de droite, tu les invites pas au Macdo pour les tirer. Avec respect et dans l’égalité homme-femme, attention.

Faites pas vos rats, pour la France et le petit Jésus. Et pour faire chier les gauchistes.

Ah j’oubliais, votez Zemmour ! En avant la reconquista, chargez ! On vous regarde.

 

Article écrit par Jules du Réveil des moutons

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code