18 juillet 2024

La riposte s’organise

3 min read
6572 Views

Oyez, oyez braves inoculés, damoiselles et damoiseaux !

Troubadours médiatiques, prostituées cathodiques, faites rugir les trompettes.
Le noble sieur Bourla, roi du monde libre et démocratique, et son fidèle vassal Macron 1er organiseront un grand raout où seront conviés tous les covidiots et les covidescrocs de France et de Navarre.
.
A la prochaine lune
, tous les monseigneur du royaume des vaccinés défileront en bon ordre à l’initiative du bienheureux Tapiro.

Pourquoi de tels délais me direz-vous ? C’est que les gentilshommes des EPAD ne sont plus dotés de grandes capacités à se mouvoir. Quant aux bourgeois macronistes, pour l’heure ils sont à Deauville ou sur la Cote d’usure, voyez-vous.     Et enfin, le gros de la troupe devra être transporté aux frais de la princesse, et dédommagé de quelque argent pour la peine. Les financements doivent donc se mettre en place, ce qui prend du temps. En effet monsieur Tapiro n’a guère le profil d’un philanthrope

Je me permets néanmoins une recommandation concernant l’itinéraire, Trocadéro jusqu’aux Invalides (une trentaine de minutes à pied qui me semble largement suffisante considérant la composition du cortège), une destination qui sied à merveille à cette belle initiative.

Quant à nous autres gueux, nous nous rendrons ce samedi 14 aout, pour la cinquième semaine consécutive dans les rues de France, toujours plus nombreux malgré les manœuvres et la propagande gouvernementale. D’abord quelques milliers d’excités violents, de factieux voir de terroristes, la nouvelle stratégie des ennemis du peuple consiste désormais à nous compter à l’avance. Comme pour leurs vagues terribles de virus qu’ils sont seuls à voir et dont ils connaissent à l’avance la date de début.

A présent nous disent ils : inutile de vous fatiguer à venir aux manifestations, de toute façon nous avons déjà le compte. Un crachat de plus à la face des vilains que nous sommes, une fin de non recevoir au prix d’une narration de plus en plus spectaculaire, ils espèrent concurrencer la réalité du terrain avec leurs mensonges éhontés et leur décompte anticipé.
Après tout pourquoi pas, leurs techniques de manipulation fonctionnent avec succès depuis un an et demi maintenant…
Jusqu’à quand ?!
.

Article écrit par Jules pour le Réveil Des Moutons.

Soutenez le Réveil des Moutons en commandant un tee-shirts, une tasse ou une casquette : lereveildesmoutons@outlook.fr ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *