26 avril 2025

Sauve qui peut

110 Views

Plus le mensonge est gros, plus il passe.
Joseph Goebbels, Ministre de l’Éducation du peuple et de la propagande, 1933-1945

Préambule :

Il y a trois ans, dans ces mêmes chroniques, nous commentions notre entrée en troisième guerre mondiale ( (https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/la-guerre-sur-tous-les-fronts/)Ainsi que l’ont exprimé nombre de commentateurs lucides, cette guerre d’un nouveau type est menée par les gouvernements contre leurs peuples.

Certes la géopolitique n’est pas à enterrer ; il existe bien des rivalités régionales. Pour l’essentiel toutefois, ces conflits s’apparentent davantage à des guerres de territoires entres mafias ayant pris le contrôle des appareils politiques nationaux. Leurs objectifs ? Étendre leur pouvoir, détourner les fonds public, garder leurs populations sous hypnose. Dans cette optique, Macron, von der Leyen, Trump, Poutine, Xi, Modi et les autres sont de connivence et sous influence (des 300, pour le public averti).

Cela s’est d’ailleurs vu durant la « crise covid ». Le parti communiste chinois ayant lancé le bal, le monde entier s’est rué dans la combine, confinant et vaccinant à gogo. Certains avanceront que l’Empire du milieu joue un billard à dix bandes ; certes cela est possible, mais il est plus probable que la clique de Xi, dont la famille est à Vancouver jouissant des milliards dérobés, se la joue plutôt perso.

Bref rappel de nos propos de 2022

Nous l’oublions tous trop vite, mais nous furent confinés à trois reprises (deux fois quasiment 2 mois en 2020, et un mois au printemps 2021). C’eut sans doute été davantage si les mafieux mondialistes avaient mieux ficelé leur coup (incultes, ils ne sont pas infaillibles).

Périodes propice à la réflexion, nous avons eu tout loisir de devenir des virologues en herbe (de quoi en faire un abécédaire : https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/abecedaire-du-covidisme/)En 2022 nous disions donc (extrait de notre article cité en préambule) :

« À notre sens la crise covid va bien au delà d’un « virus ». Il s’agirait davantage d’une concordance de plusieurs effets délétères : toxicité d’un agent pathogène, peur suscitée par une propagande omniprésente et anxiogène, épandages fréquents de produits inconnus… Et peut-être, de manière plus significative encore, des dangers d’une nouvelle forme de pollution résultant du passage de la téléphonie à la 4G, puis la 5G, ainsi que la mise en orbite simultanée de milliers de satellites de télécommunication, créant ainsi un maillage électromagnétique dépassant tout ce que le vivant a pu connaître jusque présent. »

La théorie vaccinale commence à prendre l’eau

Nous autres complotistes avons été guidés par de « bons » spécialistes tout au long de notre apprentissage virologique : les Raoult, Perrone, Henrion-Caude, McCullough et autres Prix Nobel Montagnier. Ils se sont opposés aux médecins de plateaux, nous expliquant qu’il y avait les bons et les mauvais vaccins, que les virus se comportaient de telle et telle manière, que le pass sanitaire était absurde… et comment ne pas les croire, ces éminents chercheurs en blouses blanches !

A y regarder de plus près toutefois, le virus n’est qu’une théorie. Une théorie invraisemblable. Nous vous renvoyons au travaux des Bailey, Cowan, et plus récemment aux analyses de nos amis Modeste Schwartz et Pierre Chaillot. Pour ce dernier, et les statisticiens honnêtes sont difficiles à berner, la « crise covid » n’en était pas une.

Résumons : les virus sont des germes jamais observés. L’on devine leur existence car les gens tombent malades par enchantement (vous noterez que dès qu’un médecin ne sait pas, il prononce le mot magique de « virus »). Curieusement, il s’agit de la seule classe d’agents pathogènes exclue du monde du vivant (contrairement aux parasites et bactéries, bien réels). Et surtout, les postulats de Koch ne s’appliquent pas à eux. Circulez, y’a rien à voir !

Propagande anxiogène

Pour nos mafias mondialistes, le « virus » est l’arme parfaite pour distiller la peur et prendre le contrôle des âmes.

https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/la-guerre-sur-tous-les-fronts/

Invisible, mortel, contagieux, imprévisible, sournois. Et si vous vous en remettez sagement à la science des gouvernants, vous serez saufs !

La méthode est bien huilée pour asservir (volontairement) les peuples fainéants : urgences climatiques, petits hommes verts, et guerres nucléaires participent de la même combine intangible.

Si vous lisez ces lignes nul besoin de vous faire un dessin quant à l’arnaque du carbone (faut quand même la gober celle-là !). Ni sur les martiens qui se manifestent principalement aux US. Petite parenthèse toutefois sur l’arme atomique : Nagasaki et Hiroshima détruites sauvagement (conventionnellement), furent reconstruites aussitôt, en dépit des milliers d’années de radioactivité mortelle promise !

Conclusion

Comme dirait mon ami Nicolas Bonnal, cela fait un bail que le froncé a abdiqué son libre arbitre (BFM et Libé, il n’y a que ça de vrai). Pour nous autres incrédules, il ne reste plus qu’à nous tailler, car le pire est à venir. L’horreur de Gaza n’est qu’un prélude. Avec la monnaie numérique et la censure définitive en marche, le contrôle mafieux total se profile en Europe d’ici 2030. Sauve qui peut et à bientôt sur ces ondes.

Par Lawrence d’Arabie

Ne restez pas passifs face à la répression !!

Soutenez votre média, soutenez l’info libre :

https://www.givesendgo.com/manulrdm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *