29 avril 2024

Place aux pogroms

7 min read
6287 Views

« Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté mais gagné sa servitude… » La Boétie, Discours de la servitude volontaire, 1576

 

Depuis cet été avec l’institutionnalisation du chantage à l’injection de substances inconnues dans le corps des gens en échange de misérables rétributions sociales, j’alerte sur les dangers de cette nouvelle « normalité ». Inutile de ressasser la médiocrité de nos « concitoyens » qui se sont empressés d’obéir aux injonctions de notre belle république dite française en faisant fi de leur propre santé. De leur dignité. De leur libre-arbitre. J’ai suffisamment écrit (en reprenant simplement les constats accablants de grands esprits comme La Boétie ou Le Bon) sur les ressorts psychologiques, métaphysiques aboutissant à la domestication de ce triste troupeau d’hominidés compulsivement téléphages c’est à dire coprophages .

Mes intuitions quant à la stratégie à venir du bouc émissaire tout désigné (ceux qui refusent d’être des cobayes) se matérialisent, hélas, de plus en plus. https://xn--lerveildesmoutons-dtb.fr/le-cave-ne-se-rebiffe-pas-considerations-sur-le-temps-present/ Je crains fort que nous assistions à une radicalisation des golems pfizerisés dans les prochaines semaines. Ces pleutres sont en passe de devenir les supplétifs zélés des « autorités ». Pour le moment ils se contentent d’une ségrégation en bonne et due forme des agnostiques de la vaccination magique : https://twitter.com/GG_RMC/status/1471400116741447681

Evidemment les médias poussent à fond cette nouvelle inquisition. Les mêmes qui expliquaient depuis des décennies que de refuser un emploi à un type avec une gueule d’égorgeur ou de ne pas vouloir louer ton logement à un fumeur de crack ou encore de ne point consentir au mariage de ta fille avec le dernier dealer faisait de toi un immonde réactionnaire. Un crypto nazi. A présent organisent des « débats » dans lesquels ils écoutent, satisfaits, des familles se déchirer, des amitiés ou des couples se briser pour une question de piqure miraculeuse mais obligatoire au risque de mourir, non pardon de ne plus pouvoir vivre. https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-un-francais-sur-cinq-refuse-de-passer-noel-avec-un-proche-non-vaccine-7369341.php

Après nous avoir rebattu les oreilles depuis des années avec le spectre de la guerre civile ethno-confessionnelle, les dangers du racialisme, les groupes d’ultra turbo méga droite et leur arsenal digne d’un stand de tir à la fête foraine repeint en stock d’armes de destructions massives, après avoir titré sur les musulmans « radicaux » miraculeusement apparus sur le territoire et menaçant rien de moins que la république (pas les français rassurez vous) voilà que la création ex nihilo d’une guerre civile larvée au sein même de toutes les structures organiques qui composent la société, à commencer par la famille, est discuté tout à fait tranquillement sur les gros médias du Système dont on sait à qui ils appartiennent et quels objectifs ils poursuivent.

Dès lors comment ne pas réfléchir toute suite quant aux contre-mesures que nous autres, sangs purs, devrons adopter pour faire face à cette offensive inouïe et inédite. Car soyez certains d’une chose chers lecteurs, la reprogrammation des masses par ces deux années de covidisme est largement acquise. Tous ces signaux de basse intensité présents depuis des mois sont en phase de mutation afin de faire advenir la tyrannie sanitaire totale annoncée de longue date par votre serviteur et bien d’autres.

Pour s’en rendre compte pleinement, il suffit de se reporter au discours ce 17 décembre prononcé par l’ectoplasmique premier ministre du gouvernement d’occupation : https://www.youtube.com/watch?v=bUzbvfsb3ts

Ce dispensé de sport congénital ne s’embarrasse plus d’une quelconque rationalité pour asséner ses menaces maquillées en protectorat paternaliste et bienveillant. Ces sociopathes vous promettent la vie éternelle, une santé florissante et qui sait bientôt un ticket gagnant à la loterie. Seule petite condition, lyncher ces quelques millions de français hérétiques qui refusent la parousie post vaccinale.

Finis les tests, finis les pincettes, les effets de langage, ce sera désormais la piqure ou la mort sociale. En attendant la mort physique par les colonnes infernales de l’injection républicaine.

« Il n’est pas admissible que le refus de quelques millions de français mettent en risque la vie de tout un pays et entament le quotidien d’une immense majorité de français qui a joué le jeu depuis le début de cette crise. »

Traduction : bon les derniers guignols qui résistent à notre toute puissance, nous vous ferons assassiner sur la place publique par nos hordes de zombies multi-dosés qui nous obéissent au doigt et à l’œil en échange des miettes que nous leur octroyons dans notre immense bonté depuis le début de cette plandémie.

Durcissement donc. A titre personnel, je ne vois pas comment un balai à chiotte peut se durcir d’avantage mais écoutons la suite.

« Transformer le pass sanitaire en pass vaccinal et durcir les conditions de contrôles et de sanctions contre les faux pass. Seule la vaccination sera valable dans le pass. »

« Nous assumons de faire peser la contrainte sur les non vaccinés »

Je vous épargne les justifications toutes plus mensongères les unes que les autres concernant ces « nouvelles » oukases que les complotistes ont annoncées depuis des mois, au mieux dans l’indifférence au pire dans le mépris.

Et n’allez surtout pas croire que l’absurdité de la narration, les contradictions flagrantes et les échecs futurs de cette politique sanitaire (échecs du point de vue des naïfs, pour être poli, croyant encore à un quelconque aspect de santé publique dans toute cette histoire) vont refroidir les masses. Tempérer leurs ardeurs. Bien au contraire. Non seulement en raison de leurs profils de petits kapos mais surtout car plus le Système se verra acculer dans ses mensonges, sous pression, plus ils dévieront les colères sur les opposants, les ennemis de l’intérieur. L’ingénierie sociale est bien rodée, et les oligarchies sont bien décidés à maintenir intactes l’intégralité de leurs structures de domination sans partage.

Il convient de suivre ce phénomène avec la plus grande vigilance. L’équation est posée. Dans un avenir proche, la probabilité d’une escalade sérieuse de l’immense majorité (dixit) contre la minorité est non négligeable. Et n’attendez pas le secours des habituels « sauveurs » de ouighours, d’invertis iraniens ou de quelconques marxistes sud-américains.

Il y a les bonnes minorités, et les mauvaises. Comme pour la majorité d’ailleurs, n’est-ce pas ?! https://www.youtube.com/watch?v=tvdC5l-6W0Y

Et comme je suis beau joueur, je félicite ce tour de force inédit, ces gens là savent à quel bétail ils s’adressent. Les vieilles autocraties déployaient des forces considérables de police politique, de milices, de commissaires du peuple etc. Eux sont en passe est de réussir à déléguer le contrôle garantissant leur tyrannie aux populations elles-mêmes. L’externalisation, l’uberisation du contrôle des passeports intérieurs dits sanitaires, dits vaccinaux, par des agents privés, le contrôle de l’orthodoxie vaccinale et idéologique par leurs golems présents dans toutes les familles, dans toutes les entreprises, dans toutes les associations sportives, culturelles, etc.

En attendant de sous-traiter également les pogroms ?

Une nouvelle Saint Barthélémy, pile 450 ans après la première. Les paris sont ouverts. D’ici là il pourrait être intéressant d’étudier comment les huguenots qui n’ont pas fini en tripaille, se sont débrouillés.

Sinon vous pouvez regarder Zemmour chez Hanouna. Ou vous demander si Mamadou ne devrait pas s’appeler Robert.

Jules.

Soutenez le Réveil des Moutons en faisant un tour sur la boutique ou par don spontané : manulrdm@gmail.com / lereveildesmoutons@outlook.fr  ou en MP sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *